9 novembre - Hozana

9 novembre

Extrait:

une fois Céline ayant reçu un bel abricot se pencha et me dit tout bas : " Nous n'allons pas le manger, je vais le donner à Maman. "

Manuscrit A Folio 12 Recto

Intention de prière:

Rien que pour aujourd'hui, avec l'intercession de Ste Thérèse, pensons à partager

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

29 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Olivia
place Paris, il y a 2 jours
Je te confie mon fils Nicolas
Julie
place Montrouge, il y a 4 jours
Sainte Thérese je te confie mon fils Mathias. En union de priere amen
Jeannette
place Abidjan, il y a 5 jours
Seigneur donne moi ton amour .🙏
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 5 jours
« Oui je le sens , lorsque je suis charitable, c’est Jésus seul qui agit en moi ; plus je suis unie à Lui, plus aussi j’aime toutes mes sœurs. Lorsque je veux augmenter en moi cet amour, lorsque surtout le démon essaie de me mettre devant les yeux de l’âme les défauts de telle ou telle sœur qui m’est moins sympathique, je m’empresse de rechercher ses vertus, ses bons désirs, je me dis que si je l’ai vue tomber une fois elle peut bien avoir remporté un grand nombre de victoires qu’elle cache par humilité, et que même ce qui me paraît une faute peut très bien être à cause de l’intention un acte de vertu. » (Ms C, 12v-13r) Sainte Thérèse, aide-nous à partager.
François
place Bordeaux, il y a 5 jours
Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux. Ô mon Dieu ! Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d'accomplir parfaitement Votre sainte volonté, d'accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère, afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l'éternité. Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, par votre intercession apprenez-nous à partager avec nos frères et sœurs du monde entier. Ainsi soit-il.
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 5 jours
Union de prière François.