27/10/19 – Un Bouclier - Hozana

27/10/19 – Un Bouclier

27/10/19 – Un Bouclier
a)    De ton Ange gardien

« Je suis un bouclier pour toi. Tu recevras de cette alliance un merveilleux salaire. Ne crains pas » dit le seigneur à Abraham (Gn 15, 1). Cette promesse du début de la grande aventure de la foi, au long de l’histoire des croyants, continue à se vérifier. Contre les attaques de l’ennemi, tu as un bouclier qui te rend invincible ; tu es l’allié du Seigneur, ton bouclier ; tu perçois déjà, pendant le combat, un salaire incomparable : l’amour de Dieu générateur de joie et de paix. Et tu es débarrassé de toute crainte, sauf du Seigneur, ton allié, ton Créateur. 

b)   Gn 15, 1

01 Après ces événements, la parole du Seigneur fut adressée à Abram dans une vision : « Ne crains pas, Abram ! Je suis un bouclier pour toi. Ta récompense sera très grande. »


Je vous prie de m'excuser pour les publications manquées dans les quelques derniers jours, ma santé étant très fragile, elle m'a jouée quelques tours, et j'ai eu suite à deux maladie de suite une grosse fatigue qui a du mal à se résorber. Je vous rassure toutefois, j'ai senti la main du Seigneur avant hier et je récupère enfin petit à petit. Je n'ai plus de publication pré-préparée, ce qui fait, que dans les prochains jours, cela risque d'être un peu juste pour que vous receviez les publications quotidiennement, je vous prie d'être indulgent. Que les anges et saints du Ciel veillent sur vous. Merci pour vos prières. 

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

46 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Nicolas
place Lyon, il y a 1 semaine
Sophie, merci pour ton merveilleux service. Tu es dans nos prières, que tu recouvres la santé rapidement. En union de prières
Dominique
place Fort-de-France, il y a 1 mois
Prions pour Sophie de l équipe d Hozanna qu elle retrouve la santé et qu elle soit tjrs guidé par l Esprit Saint dans le magnifique travail qu elle fait pour nous pauvres pêcheurs .
Jalil
place Annaba, il y a 1 mois
Merci Sophie.Dieu vous bénisse et bon rétablissement et force.En union de prière.
Bernard DOMBIDEAU
place Toulouse, il y a 1 mois
Que dieu vous bénisse et prie pour vous Merci pour c'est prière Sophie
Elizabeth
place Córdoba, il y a 1 mois
Sophie, je vous souhaite avec mon coeur un bon rétablissement.