Jour 9 - Jour d'action de grâce

Ma Mère, je ne veux pas vous quitter avant d'avoir reçu votre bénédiction. Je me jette encore une fois avec une toute filiale confiance dans vos bras maternels, qui ne s'ouvrent que pour me presser sur votre Cœur miséricordieux !

Que les grâces qui se sont échappées de vos mains bénies pendant cette neuvaine, me gardent le souvenir de ces si courts instants passés auprès de vous.

Merci, ô Mère bien-aimée, pour tous les bienfaits que j'ai reçus de vous, pour les grâces de paix et d'abandon que vous m'avez obtenues. Merci ! Amen !

Pater, Ave, Gloria

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.

Notre-Dame de la Délivrande, priez pour nous. Amen !

Prière à N D de la Délivrande

Prière de la communauté

Ô Dieu, dispensateur de tous les dons, qui avez par un admirable prodige découvert à nos pères cette image sacrée de Notre-Dame de la Délivrance, et qui avez voulu orner son front d'un diadème d'or, accordez-nous par son intercession, à nous qui l'avons honorée sur la terre, la grâce d'être couronnés dans le Ciel des mains de votre divin Fils Jésus-Christ, qui vit et règne avec Vous en l'unité du Saint-Esprit dans tous les siècles des siècles. Amen !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

63 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader