Qu'il m'advienne, ô Dieu ce que Tu as décidé.

Image de la publication

"Quand la sainte messe approcha, une douleur me serra le cœur - dois-je quitter la Congrégation? Et puisque le père m'a dit que c'était une sorte d'hérésie, est-ce que je dois me détacher de l'Eglise? J'appelai d'une voix intérieure et douloureuse le Seigneur: Jésus, sauve-moi. Cependant pas un rayon de lumière n'entrait dans mon âme et je sentais que mes forces me délaissaient comme si le corps se séparait de l'âme. Je me soumets à la volonté de Dieu et je répète: Qu'il m'advienne, ô Dieu ce que Tu as décidé, en moi plus rien n'est à moi."

Prière de la communauté

Chapelet de la Divine Miséricorde

Vous pouvez réciter un chapelet à la Divine Miséricorde, qui se prie ainsi : Au début : - Un Notre Père - Un Je vous salue Marie - Un Je crois en Dieu Sur les gros grains, une fois : "Père Éternel, je T'offre le Corps et le sang, l'Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier." Sur les petits grains, 10 fois : "Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier." Ensuite on dit 3 fois : "Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier." et on finit en ajoutant une fois: "Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous" ou "Jésus, j'ai confiance en Toi"

Merci ! 261 personnes ont prié

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Je m'inscris