Sainte Vierge Marie : pardon pour les blessures faites à Ton Coeur Immaculé

Image de la publication

Par ce chapelet, nous souhaitons, belle dame, Toi notre mère d'amour qui ne cesse d'intercéder auprès de Ton fils pour nous, Te demander pardon. 

Pardon pour tous les blasphèmes faits à Ton encontre, faits à Ton nom, Ton image comme à ceux de Ton Fils notre sauveur. 

Pardon pour toutes ces caricatures, ces moqueries, ces blessures faites par ceux qui vous connaissent comme par ceux qui ne vous connaissent pas. 

Pardon car ils entraînent aussi dans ce mal les enfants, qui sont vos protégés.

Pardon Marie. Pardon Jésus. Mille fois pardon.

Si nous vous avons blessés nous-même sans nous en rendre compte, nous vous demandons aussi pardon. Mille fois pardon par cette belle prière de l'Ave Maria.

Ô Sainte Vierge Marie, Ton Cœur Immaculé triomphera ! 


Commençons:

En récitant 1000 fois le "Je vous salue Marie" ou "Ave Maria" en français ou en latin en utilisant le chapelet des mille merci à réciter 5 fois ou en utilisant le chapelet ordinaire à réciter 25 fois:


En latin:


Ave Maria, gratia plena 

Dominus tecum 

Benedicta  tu in mulieribus et benedictus fructus ventris tui, Jesus.

Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae. 

Amen.


En français:


Je vous salue Marie, pleine de grâces,

Le Seigneur est avec vous,

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.



Prière de la communauté

Magnificat

Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur! Il s'est penché sur son humble servante; désormais, tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles; Saint est son nom! Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race, à jamais. Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

Merci ! 8 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Chapelet des 1000 Ave Maria

Je m'inscris