Facebook PixelPrions pour les chrétiens d'Érythrée. - Hozana

Prions pour les chrétiens d'Érythrée.

Prions pour les chrétiens d'Érythrée.

      La situation des chrétiens catholiques d'Érythrée est de plus en plus inquiétante, le gouvernement réduit peu à peu toute leur liberté. Récemment les écoles et hôpitaux catholiques ont été fermés. « Dans ce pays d’Afrique de l’Est, majoritairement chrétien (62 %, dont une majorité d’orthodoxes), les catholiques sont quasiment les seuls, au sein de la société civile, à s’exprimer pour dénoncer les injustices ou encore appeler à la réconciliation. » Pour cette raison, ils sont souvent la cible de la police d'Etat.

Source: La Croix, Lucie Sarr, le 09/09/2019

 « Ô Jésus très Miséricordieux, par votre Cœur percé par la lance, arrachez Vos enfants aux périls de la mort, ralentissez les persécutions, unissez tous Vos enfants, qu'ils soient tous Vos membres. Régnez sur tous les cœurs. Ô Roi universel, donnez la lumière au chef qui Vous représente. Ô mon Jésus, que votre Cœur soit honoré, connu, aimé dans le monde entier ! Que la Présence de Dieu soit connue dans la Sainte Eucharistie ! Que toutes les créatures se prosternent devant Lui, le Très-Haut, l'Unique Dieu ! »

Amen


Sœur Marie du Christ-Roi

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader