05/10/19 – Méditation amoureuse quotidienne, le pain quotidien - Hozana

05/10/19 – Méditation amoureuse quotidienne, le pain quotidien

05/10/19 – Méditation amoureuse quotidienne, le pain quotidien
a)    De ton Ange gardien

Médite tous les jours, amoureusement, l’Évangile. Tu ne manqueras pas de t’exclamer certains jours, comme la foule témoin du miracle de la guérison du paralysé cloué sur son brancard : « Nous n’avons jamais rien vu de pareil » (Mc 2, 12). Et souvent tu diras sous l’inspiration du Saint-Esprit, lumière pour l’intelligence de l’Écriture ; « Je n’ai jamais rien entedu de pareil ! » Que l’Évangile soit ton pain quotidien. Il indique « la Voie, la Vérité et la Vie », Jésus, Fils de Dieu (Jn 14, 6). 

b)   Mc 2 ,12

12 Il se leva, prit aussitôt son brancard, et sortit devant tout le monde. Tous étaient frappés de stupeur et rendaient gloire à Dieu, en disant : « Nous n’avons jamais rien vu de pareil. »

c)    Jn 14, 6 – 7 

06 Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.

07 Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Monik
place Creil, il y a 2 mois
Mon bon ange gardien merci. Amen 🙏🏾 🙏🏾 🙏🏾 🌼☘️🌻🌹
Marie claude Giraud
place Saint-Orens-de-Gameville, il y a 2 mois
Bon Ange Gardien vient vivre en la nouvelle NINA qui est née le 5/10, soit son soutien ainsi celui de ces parents"Cédric, mon fils et Laura" Je Te fait une absolu confiance, Toi qui m'as soutenue.
Annick
place Brazzaville, il y a 2 mois
Mon Saint Ange gardien aide à faire de l'évangile mon pain quotidien que je l'à médite chaque jour et que je sois fortifiée
Bernadette
place Ostheim, il y a 2 mois
Mon Ange gardien, reste avec moi en ces moments particulièrement difficiles, garde ma main dans la main, eclaire ma route, que rien ne puisse me séparer de Toi.
GJ
place Metz, il y a 2 mois
"Mon cher Ange gardien, mon fidèle compagnon, accompagne -moi toujours, sois toujours s'il Te plait à mes côtés, sur le Chemin qui conduit à la Vraie Vie..." Amen !!