04/10/19 – La moisson est abondante, prie... - Hozana

04/10/19 – La moisson est abondante, prie...

04/10/19 – La moisson est abondante, prie...

Image web

a)    De ton Ange gardien

Prie le « maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson » (Lc 10, 2) qu’il multiplie avant tout les prêtres. Leur déclin constant en nombre est un signe que l’Église interprètera en temps voulu par Dieu. Qu’elle ne craigne pas d’innover à une époque àù apparaît une société mécanique sans âme. Que les disciples s’ouvrent largement aux impulsions de l’Esprit Saint ! Qu’Il donne l’effusion spéciale du sacerdoce à un nombre croissant de chrétiens. Prie dans cette intention avec ferveur. 

b)   Lc 10, 2

02 Il leur dit : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

GJ
place Metz, il y a 2 mois
"En union de prières pour les vocations sacerdotales...., puissent les Anges de Dieu soutenir nos prières..." Amen.
Nicole
place Aix-les-Bains, il y a 2 mois
Mon bon Ange gardien je te prie pour que nous puissions nous et surtout les générations à venir d'avoir de bons ouvriers pour récolter la moisson . Car ce monde est complètement perdu ,il manque d'ouvriers ,aide-nous aussi à faire grandir ce nombre de moissonneurs . Amen
Bernadette
place Ostheim, il y a 2 mois
Mon Ange gardien, fais monter vers Dieu ma prière afin que l'Esprit Saint travaille dans tous les cœurs, la moisson est abondante,mais les ouvriers sont peu nombreux, que notre prière soit humble, soit grâce, afin que l'Esprit Saint accorde l'Effusion spéciale du sacerdoce pour Te suivre Jésus, nous avons tant besoin de Saints prêtres.