Jour 6

Image de la publication

Oui, je serai toujours près de toi si tu restes toujours un petit enfant. (Petit Journal de Sainte Faustine, 295)

Prière du jour

Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles ainsi que celles des petits enfants, et immerge-les dans ma Miséricorde. Ces âmes sont les plus semblables à mon Cœur. Ce sont elles qui m'ont réconforté dans mon amère agonie. Je les voyais comme des anges terrestres qui veilleraient devant mes autels. Sur elles, Je déverse des torrents de grâces. Seule une âme humble est capable de recevoir ma grâce. Aux âmes humbles J'accorde ma confiance. 

Très Miséricordieux Jésus, Toi qui as dit : « Apprenez de Moi que Je suis doux et humble de Cœur », reçois dans la demeure de ton Cœur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Le Ciel tout entier admire ces âmes ; elles ont la préférence du Père Céleste, elles sont un bouquet de fleurs au pied du trône divin. Dieu Lui-même se délecte de leur parfum. Ces âmes demeurent pour toujours dans le Cœur très compatissant de Jésus et chantent sans cesse l'hymne de l'Amour et de la Miséricorde pour les siècles des siècles.

L'Âme véritablement douce et humble

Respire toujours le paradis sur terre

Et le parfum de son âme humble

Ravit le créateur lui-même.


Père Éternel, regarde avec Miséricorde les âmes douces et humbles ainsi que celles des petits enfants qui demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Ces âmes ressemblent le plus à ton Fils et leur parfum s'élève de la terre jusqu'à ton trône. Père de Miséricorde et de bonté, je T'en supplie par l'amour et la préférence que Tu as pour elles, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de ta Miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.

Prier le chapelet de la divine miséricorde

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 970 personnes ont prié

21 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine et chapelet à la Miséricorde Divine

Je m'inscris