La mission avec Anuncio au mois de septembre

Image de la publication

"Frères, quand je suis venu chez vous, je ne suis pas venu vous annoncer le mystère de Dieu avec le prestige du langage ou de la sagesse. Parmi vous, je n’ai rien voulu connaître d’autre que Jésus Christ, ce Messie crucifié. Et c’est dans la faiblesse, craintif et tout tremblant, que je me suis présenté à vous. Mon langage, ma proclamation de l’Évangile, n’avaient rien d’un langage de sagesse qui veut convaincre ; mais c’est l’Esprit et sa puissance qui se manifestaient, pour que votre foi repose, non pas sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu."

PREMIÈRE LETTRE DE SAINT PAUL APÔTRE AUX CORINTHIENS, CHAPITRE 2, VERSETS 1 à 5

En septembre que l'Esprit et la puissance de Dieu se manifeste et renforce notre foi !

Nous rendons grâce pour le Festival Anuncio de cet été qui a été un magnifique lieu de conversion pour les missionnaires et les personnes rencontrées !

Nous prions pour le Congrès Mission qui aura lieu ce week-end, dès vendredi jusqu'au dimanche, avec de belles veillées de prière prévues vendredi et samedi.

Dieu notre Père, nous vous demandons spécialement une grâce de confiance et d'abandon que ta puissance se révèle à tous, spécialement ceux qui sont loin de toi.

Que le Seigneur nous bénisse et nous illumine de sa grâce, que la Vierge Marie nous protège et nous conduise sur ses chemins !

Merci infiniment pour vos prières, beau mois de septembre missionnaire à tous !

Vous pouvez vous unir à la neuvaine qui est priée chaque jour avant le début du Congrès Mission, en récitant la prière des fous (prière de la communauté), pour tous les intervenants, les bénévoles et les participants de ce beau moment de vie fraternelle et missionnaire pour l'Eglise.

Prière de la communauté

Prière des fous

Dieu envoie-nous des fous, Qui s'engagent à fond, Qui aiment autrement qu'en parole, Qui se donnent pour de vrai et jusqu'au bout. Il nous faut des fous, Des déraisonnables, des passionnés, Capables de sauter dans l'insécurité : L'inconnu toujours plus béant que la pauvreté. Il nous faut des fous du présent, Épris de vie simple, Amants de la paix, Purs de compromission, Décidés à ne jamais trahir, Méprisant leur propre vie, Capables d'accepter n'importe quelle tâche, De partir n'importe où, A la fois libres et obéissants, Spontanés et tenaces, doux et forts. O Dieu, envoie-nous des fous ! 1 Notre Père 1 Je vous salue Marie Sainte Marie-Madeleine, priez pour nous Sainte Thèrèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous Saint Jean-Paul II, priez pour nous Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, dans tous les siècles des siècles. Amen

Merci ! 68 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader