Facebook Pixel(14 septembre après midi) St Benoît Joseph Labre ! - Hozana

(14 septembre après midi) St Benoît Joseph Labre !

(14 septembre après midi) St Benoît Joseph Labre !

Julie et moi prenons le chemin direction Église Ste Marie des Monts...

Quand nous trouvons l’église, un banc bloque l’entrée...?!? Nous sonnons à la paroisse... personne... pourtant nous entendons chanter... Ah je me suis trompée de sonnette ! Heureusement Julie est là ! Oui, nous pouvons entrer dans l’église. Elle est nettoyée...le sol sèche, nous sommes autorisées à entrer. Quand j'arrive au niveau de sa sépulture, je suis émue !!! Oulala ! St Benoît Joseph ! Merci mon cher ami Emanuele, italien, mon témoin de chemin St Jacques Fatima, c’est lui qui m'a fait découvrir ce saint, français ! Merci St Benoît Joseph Labre pour toutes vos intercessions !

Je voudrai offrir le chapelet pour lui. Mais j'ai aussi besoin d’aller aux toilettes ! Il faudra attendre, à cause du nettoyage. Après la libération de ma vessie, nous pouvons prier tranquille.

Chapelet Joyeux ! Merci chère communion des saints !

Nous chantons avec Julie pour la Sainte Vierge Marie !

Allez, nous avons rendez-vous avec Dominico, l’ami d’Emanuele. Normalement nous avons un lieu pour ce soir... sans savoir trop où !

Il est 20h, nous retrouvons Dominico. Et il nous emmène dans un cabinet médical, un bureau de psychologie clinique... avec un canapé dépliant et salle d'eau ! Nous sommes très touchées par ce déploiement de solutions, d entre aides ! Oui, nous n’avons pas besoin de grand-chose, juste de sécurité !

Merci Seigneur ! Merci Dominico ! Merci Emanuele !

Nous avons des horaires à respecter, il nous faudra quitter le lieu dans la journée et revenir le soir. Mais au moins, nous ne sommes pas à la rue !

Nous avons rencontré une Mamie dans la rue, Emma, elle nous a donné 5€. Cela nous aide pour acheter un peu à manger. Pain, fromage, tomates, plaque de chocolat et raison. Que Dieu la bénisse et la garde !

Que Dieu bénisse toutes les personnes que nous avons rencontré aujourd'hui !

Que Dieu vous bénisse tous !

J'ai besoin de me reposer un peu et je vais entrer... apparemment doucement dans la basilique St Pierre... demain ou lundi... et je vais faire un peu l’ermite car je veux prier pour vos intentions et pour toutes les personnes que j'ai rencontré, qui m’ont aidé, qui m’ont accueilli...

Je vous donnerai des nouvelles dans quelques jours, ne vous inquiétez pas, gardez confiance car Dieu est avec chacun de nous ! Dieu est Amour ! Dieu nous attend et nous cherche sans relâche car nous sommes ses Enfants !

Que Maman Marie ouvre nos cœurs pour que nous nous laissions aimer par Notre Père !

Dieu T’Aime... Infiniment !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Notre Père

4 juin 2019

A Jésus Christ

6 juin 2019

A l'Esprit Saint

6 juin 2019

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader