26/09/19 – Ce qui est précieux pour ton âme, pour ton cheminement terrestre - Hozana

26/09/19 – Ce qui est précieux pour ton âme, pour ton cheminement terrestre

26/09/19 – Ce qui est précieux pour ton âme, pour ton cheminement terrestre

Image web

a)    De ton Ange gardien

Élève tes yeux vers le ciel étoilé et considère la majesté, la puissance, la beauté du Créateur. Il n’y a pas de limite à sa bonté, à sa prodigalité. Celles-ci s’exercent en ta faveur dans la mesure même où tu le désires. Sa générosité est sans limites. Il peut y en avoir à ton désir et à ton attente. « Demande et tu recevras » (Voir Mt 7, 7). Ne demande que ce qui est précieux pour ton âme, ton cheminement terrestre vers le Seigneur. Réjouis-toi des merveilles qui surviennent et surviendront encore ! à ton ombre, je me réjouis avec toi. 

b)   Mt 7, 7

07 « Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira.

08 En effet, quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; à qui frappe, on ouvrira.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Monik
place Creil, il y a 3 mois
Âmen 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🍁🌼🌻☘️
Nicole
place Aix-les-Bains, il y a 3 mois
Mon bon Ange gardien sois toujours à mes côtés j'ai tellement besoin de toi , et prie Dieu à ma place car j'oublie souvent . Merci mon Bon Ange gardien . Amen
Sophie
place Bruxelles, il y a 3 mois
Chers anges gardiens, inspiré à Nicole des pensées tournées vers Dieu à tout moment de la journée, ainsi, sous votre protection et par votre main exportent, elle priera en tout temps et son coeur sera sans cesse tourner vers le Ciel. Amen. Fiat.
Bernadette
place Ostheim, il y a 3 mois
Mon bon Ange gardien, guide moi, parle à mon cœur, de toujours reconnaître la bonté et la générosité de Dieu, que je demande ce qui me fait avancer sur le chemin du Seigneur, car Dieu ne pourra rien nous refuser qui ne vient pas de Lui, que nous ayons toujours cette certitude que Dieu donne lorsque nous Lui demandons, qu'Il nous ouvre quand nous frappons, mon Ange gardien que j'abandonne jamais.
GJ
place Metz, il y a 3 mois
"Mon bon Ange de Dieu, même quand ma prière n'est pas exaucée..., sois toujours à mes côtés..." Amen.