Pour ceux qui souffrent au travail (fatigue, harcèlement) - Hozana

Pour ceux qui souffrent au travail (fatigue, harcèlement)

Pour ceux qui souffrent au travail (fatigue, harcèlement)

Prochaine session souffrance au travail du 30 septembre au 4 octobre à Montligeon 


https://montligeon.org/souffrance-au-travail-traverser-epreuve/

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Éric
place Coulommiers, il y a 29 jours
Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail jusqu’à nos derniers jours et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.
Florence
place Plouray, le mois dernier
en union de prière amen fiat
Michelle
place Sainte-Marie, le mois dernier
Saint Joseph vient soulager les souffrances de nos frères et soeurs dans leur travail .AMEN . Michelle de la Réunion .
François
place Bordeaux, le mois dernier
GLORIEUX et courageux Saint Joseph, tout-puissant sur les Cœurs de Jésus et de Marie, accordez-nous votre protection au seuil de cette journée, afin que, le soir venu, nous adressions d'une âme pure nos actions de grâces à la divine Majesté d'avoir eu du travail... Souvenez-vous que vous avez été sur terre un artisan, un homme humble, mais volontaire, indépendant et responsable de son ouvrage, de sa vie et de celles de Marie et l'Enfant-Jésus. Donnez-nous votre amour de la famille et du travail, ainsi que vos autres nombreuses qualités, qui vous ont fait avancer dans votre dur labeur du pain quotidien... Saint Joseph, la fatigue au travail, du champ, de l'atelier comme de la maison, ou du bureau, est normale, si il n'y a pas d’excès d'outre mesure, ni d'abus de quiconque, car chacun doit gagner le pain de sa famille à la sueur de son front. Donne cette esprit de bonne volonté de courage et de vaillance aux travailleurs de notre époque et un autre travail aux personnes qui subissent des harcèlements divers, ainsi qu'un cœur nouveau, humain et repentant à ceux qui abusent ou harcelaient le petit, le faible ou le subalterne. Saint Joseph, Modèle des l'hommes, priez avec la Vierge Marie votre Sainte Épouse, notre Mère, pour soutenir les personnes qui fatiguent normalement, légitimement, mais aussi et surtout pour celles qui souffrent et fatiguent du harcèlement ainsi pour que les méchants harceleurs cessent leurs mauvaises actions démoniaques en les regrettant vraiment. Ainsi soit-il.
GJ
place Metz, le mois dernier
"Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail jusqu’à nos derniers jours et daignez nous secourir à l’heure de notre mort." Amen.
François
place Bordeaux, le mois dernier
En union de prière,GJ. Ainsi soit-il.