Sans fin je veux te rendre grâce car tu agis.

Image de la publication

"En ce temps-là, Jésus quitta la synagogue de Capharnaüm et entra dans la maison de Simon.Or, la belle-mère de Simon était oppressée par une forte fièvre, et on demanda à Jésus de faire quelque chose pour elle. Il se pencha sur elle, menaça la fièvre, et la fièvre la quitta.À l’instant même, la femme se leva et elle les servait."


Frères bien aimés, nous le disions hier, Jésus guérit. 

Oui, Jésus guérit, Jésus répond à nos demandes d'intercession. 

Il nous faut parfois attendre un peu, il nous faut surtout, nous bien disposer à recevoir la grâce de son Amour. 


"Ne perdons pas Jésus ! Ne perdez pas Jésus ! Mieux, comme les bergers, soyez des témoins de son amour ! " 


Ces quelques phrases de St Jean Paul II, devraient je crois nous être d'un puissant réconfort sur notre route, lorsque le doute s'installe. 

Ne nous laissons pas voler le bonheur, Jésus est la vraie joie, la plénitude de joie, car il apaise, guérit. Il est notre seul vrai partenaire !


Frères très aimés, je poste ci dessous un très beau témoignage de la Miséricorde de Dieu dans la vie d'un couple. 

Je remercie le Seigneur et la communauté de l'Emmanuel, de l'avoir mise à ma disposition ce matin. 


Puisse ce témoignage fortifier, encourager, ceux d'entre vous qui me demandent régulièrement d'intercéder avec ma paroisse.


Jésus ne vous abandonnera jamais !


"Sans fin, je veux te rendre grâce, car tu as agi. J’espère en ton nom devant ceux qui t’aiment: oui, il est bon !" PS 51


Nous continuons à prier pour vous, afin que le Seigneur lui-même, intercède pour vous et soulage vos souffrances. 


Amen. 


Témoignage de guérison :

https://youtu.be/P4-jYtkgMkc

Méditation 

https://youtu.be/KfaqHyDm5kA


Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Merci ! 7 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Soli Deo

Je m'inscris