Engagez-vous !

Image de la publication

Être bénévole c’est partager des moments uniques, créer des liens forts, apporter une présence bienveillante et vivre une expérience enrichissante !

Les Captifs ont besoin de vous pour continuer à écrire cette belle aventure et assurer une présence fondamentale auprès des personnes en situation de précarité ou de prostitution.

Venez assister à nos réunions d’informations afin d’être éclairé dans votre démarche et dans vos envies de rencontre.

Nous vous attendons avec joie !

 

Chaque année, les Captifs accueillent quelques 50 nouveaux bénévoles. Des personnes de tous les âges s’engagent, en journée ou en soirée, dans tous les secteurs de Paris. Tournée-rue, permanences accueil, sorties et ateliers, soutien administratif … les missions sont possibles et variées !

 

Pour nous rejoindre, inscrivez-vous à nos prochaines soirées d’information sur le bénévolat aux Captifs.

Elles auront lieu au siège (8 rue Gît-le-Cœur, 75006 Paris) de 19h30 à 21h :

  • Mardi 17 septembre
  • Mercredi 2 octobre
  • Mardi 15 octobre
  • Mardi 5 novembre*

*Ces dates vous sont proposées pour vous offrir un large choix mais seulement une soirée vous suffira.

 

Ces soirées sont axées autour de témoignages de bénévoles, d’une présentation de l’engagement bénévole aux Captifs, et du projet associatif. Toutes les soirées sont suivies d’un temps d’échange autour d’un verre et d’un petit buffet.

 

Pour s’inscrire, prière d’adresser un mail à [email protected]

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 6 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Aux captifs, la libération

Je m'inscris