28/08/2019 – Attentifs les uns autres pour aller à nos assemblées. - Hozana

28/08/2019 – Attentifs les uns autres pour aller à nos assemblées.

a)    De ton Ange gardien

Les chrétiens forment un peuple uni et solidaire. Leur solidarité doit s’exercer dans la fidélité aux assemblées eucharistiques, avant tout celle du dimanche, Jour du Seigneur. « Soyons attentifs les uns aux autres pour nous stimuler à aimer et à bien agir. Ne délaissons pas nos assemblées, comme certains en ont pris l’habitude, mais encourageons-nous. » (He 10, 24 – 25). Prends à la lettre ces exhortations. Un moment d’attention, une parole d’encouragement fait merveille. Exerce-toi à cette attention délicate du chrétien. Sors de toi-même, tourne-toi vers les autres. 

b)   He 10, 24 – 25 

24 Soyons attentifs les uns aux autres pour nous stimuler à vivre dans l’amour et à bien agir.

25 Ne délaissons pas nos assemblées, comme certains en ont pris l’habitude, mais encourageons-nous, d’autant plus que vous voyez s’approcher le Jour du Seigneur.

AELF He 10. 

c)    Nouvelles

Bonjour bien-aimé(e) du Seigneur, 

Que la Paix du Seigneur repose sur toi et ta famille. 

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer, j’ai récupéré un ordinateur neuf, j’ai pu installer le logiciel de base de la dactylographie et de la mise en page… Je suis enfin opérationnelle de manière convenable après deux mois de galère complète. Bénis sois le Seigneur. Demain après-midi je vais faire bénir le travail que je réalise avec l’ordinateur afin de protéger l’ensemble du travail et surtout que l'ensemble du travail ne serve qu'à la Gloire de Dieu et au salut des âmes… 

Bref, le retour à la normal est de plus en plus sûr dans les publications. Encore désolée pour les interruptions de parution ou encore les parutions non complètes des mois de vacances et merci infiniment pour votre patience, vos encouragements et vos prières. 

En union de prière dans la Divine Volonté, 

So’, une sœur en Jésus. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ana
 il y a 4 mois
Dieu soit béni 🙏🏾
Amélie
 il y a 4 mois
Que toute la gloire soit rendue à Dieu et qu'il vous assiste dans votre travail.
GJ
place Metz, il y a 4 mois
"Bon retour parmi nous, Sophie !"... et ne vous inquiétez pas, Dieu veille .... Bien en Union de Prières, dans le Divine Volonté de Notre Seigneur et Dieu. Amen, amen !
Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
Jésus que nous soyons fidèles à l'Eucharistie, afin de Te rencontrer, que notre joie et notre prière soit contagieuses.Mon Ange gardien aide moi à partager avec ceux qui le désir ces temps de grâces. Amen. Merci chère Sophie pour vos bonnes nouvelles, vous êtes dans nos prières, je suis sûr que votre Ange gardien veillera sur vous et votre travail, dont vous nous partagez le fruit.