Prions pour l'Eglise en Détresse avec l'A E D

Image de la publication

Aller à la messe pour ceux qui ne le peuvent pas

 

200 millions de chrétiens ne peuvent vivre leur foi librement. Parmi eux, certains vivent dans des régions sans prêtres, très isolées, d’autres sont emprisonnés, subissent des persécutions, des violences ou vivent dans un pays où la foi chrétienne est interdite. Aujourd’hui, beaucoup de chrétiens n’ont pas la possibilité d’aller à la messe. Les dimanches de cet été, à nouveau, nous vous proposons d’aller à la messe au nom de ceux qui en sont empêchés.

Les déplacés internes

Comme en Irak, en Centrafrique…victimes collatérales des conflits,

 Prière pour les chrétiens persécutés:

https://hozana.org/intention/6156/priere-pour-leglise-en-detresse-avec-la-e-d?priere  

Prière de la communauté

La prière pour les Chrétiens persécutés

Seigneur, nous Te prions de regarder avec bonté l'Église en Détresse dans le monde, renforce-la, défends-la contre les ruses de ses ennemis visibles et invisibles; écoute-nous et ne sois pas lent à faire miséricorde. Toi qui as créé le monde pour Ta gloire et pour la joie infinie, fais que même ceux qui s'opposent à Ton Nom se convertissent et Te glorifient d'une vraie foi et dans la piété avec tous Tes fidèles; écoute-nous et ne sois pas lent à faire miséricorde. Comme dans le passé Tu as montré Tes merveilles en Saül, persécuteur de Tes fidèles, en faisant de lui Ton apôtre Paul, ainsi, en ces jours de détresse, pardonne à ceux qui nous haïssent et font du tort à Tes fidèles, écoute-nous et ne sois pas lent à faire miséricorde. Nous Te prions encore pour tous Tes serviteurs détenus, persécutés, et qui, dans le monde entier, souffrent pour leur Foi: viens-leur en aide et ouvre le cœur de ceux qui les persécutent écoute-nous et ne sois pas lent à faire miséricorde.

Merci ! 26 personnes ont prié

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour l’Eglise en détresse avec l’A E D

Je m'inscris