L'élue De Jésus Crucifié

Image de la publication


                    Dès la fin de l'année 1866, la grande dévotion de soeur Marie-Marthe, soit la tache de faire valoir les mérites de la Passion de Notre Seigneur, se fit plus précise.

                       Il la pressait d'offrir chaque instant ses Saintes Plaies à Dieu le Père pour les besoins de la Sainte Eglise et de la communauté, pour la conversion des pécheurs et principalement pour les âmes du purgatoire!

                                          "Avec mes Saintes Plaies, Vous avez toutes les richesses du Ciel pour les répartir sur la terre. Vous devez faire valoir la fortune de mes Saintes Plaies. Il ne faut pas rester pauvres parce que Votre Père est bien riche.

                                                 Votre richesse, c'est ma Passion!"


                                                             "Une chose me fait de la peine, c'est qu'il y a des âmes qui regardent la dévotion à mes Saintes Plaies comme méprisable, comme une chose qui ne convient pas...C'est pour cela qu'elle tombe dans l'oubli!


                               Ô Jésus, par le mérites de Vos Saintes Plaies, faites que je devienne un missionnaire de la dévotion à Vos Saintes Plaies aujourd'hui et jusqu'à ma mort. Faites que Soeur Marie-Marthe Chambon me guide et m'enseigne à vous aimer jusque dans Votre Passion et jusqu'à répandre la dévotion à Vos Saintes Plaies pour les besoins de la Sainte Eglise Catholique, pour la conversion des pauvres pécheurs et pour la délivrance des pauvres âmes du purgatoire. Amen!

 

                                                                   


                              





Prière de la communauté

Je prie la prière de béatification de Soeur marie-Marthe CHAMBON

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies, Père Éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour guérir celles de nos âmes. Seigneur Jésus, daignez glorifier votre servante, Sœur Marie-Marthe Chambon, qui vous a glorifié, par son humilité et par son zèle à faire valoir avec tant d'amour les mérites de vos Saintes Plaies. Composée par Mère Jeanne-Françoise Breton (avec permission de l'Ordinaire).

Merci ! 31 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier avec Soeur Marie-Marthe CHAMBON

Je m'inscris