Bientôt la rentrée !

Chères vivantes,


Nous cheminons ensemble pour nous rapprocher toujours plus de Notre Seigneur et devenir de plus en plus des vivantes !

Pour cette rentrée, nous vous proposons d’aller à la rencontre des femmes de la Bible, celles de la Nouvelle Alliance, mais aussi, celles, moins connues  de l’Ancienne Alliance dont certaines sont nommées « matriarches » aux côtés des patriarches de l'histoire d'Israël. 



Tout au long de l’histoire du Salut, il a plut à Dieu de passer, de se manifester, par des femmes, des petites et cachées, des plus en vue, mais beaucoup on été collaboratrices des plans de Dieu. 

D’autres, à l’inverse, nous révèlent le féminin qui se rebelle contre Dieu. Nous y découvrirons des portraits qui pourront nous rejoindre, nous parler, nous interroger.


Rendez vous en septembre dans la joie de cheminer cette année avec nos sœurs aînées !

Prière de la communauté

Prière pour les femmes

Merci Seigneur de m'avoir créée femme ! Je suis ta fille et je te bénis pour ce jour nouveau où tes bontés et ta miséricorde se renouvellent encore pour moi. Je me place à l'ombre de tes ailes et me laisse aimer et regarder par Toi. (je prends le temps de me laisser regarder par le Seigneur dans tout mon être de femme) Seigneur, tu es mon Créateur et tu m'as désirée depuis toute éternité, telle que je suis. Tu m'aimes tant, j'ai tant de valeur à tes yeux que tu as donné ta vie pour moi. Je te remercie pour la Vie et la Beauté qui coulent en moi. Par ton Esprit-Saint, je te demande la grâce d'en prendre soin, pour te glorifier par tout mon être de femme. Seigneur, tu es mon Dieu, mon Sauveur, mon Bien –Aimé… (je prends le temps de dire au Seigneur qui il est pour moi) : mon roc, mon Berger, …. Père, bénis en ce jour mes pensées, mes actions et mes rencontres ; que ta bénédiction atteigne chacune des personnes que tu mettras sur mon chemin. Par l'intercession de toutes les saintes femmes du ciel, je te prie de combler le cœur des femmes de la communauté Hozana. Amen.

Merci ! 281 personnes ont prié

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

VIVANTE ! Une communauté pour les femmes.

Je m'inscris