18/08/19 - Hozana

18/08/19

De ton Ange gardien 

Prie souvent pour les hommes égarés dont l'apôtre Paul dit : « Il vivent en ennemis de la Croix du Christ. Il vont tous à leur perte. Leur dieu, c'est leur vérité ; ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte ; ils ne tendent que vers les choses de la terre » (Ph 3, 18 – 19). Prie pour qu'ils découvrent leur vraie identité, celle d'êtres vivants créés à l'image et à la ressemblance de Dieu. Que le Saint-Esprit les arrache à l'emprise du « meurtrier des hommes depuis le commencement. » (Jn 8, 44) 

Excuses

Bonjour à tous, je suis désolée pour le manque de parutions dernièrement, mais mon problème d'ordinateur n'est toujours par réglé et d'autres choses se sont ajoutées… sur ces quinze derniers jours. J'espère pouvoir reprendre les parutions de manière plus fidèle… 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

12 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Valérie
place Rivière-Salée, il y a 3 mois
Merci à nos chers anges pour leur patience et fidélité. Puissiez-vous nous conduire vers de doux sentiers. Amen
Laurent
place Nevers, il y a 4 mois
Amen
Monik
place Creil, il y a 4 mois
Âmen 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🌺🌼💮🏵️
Hélène Faye
place Oklahoma City, il y a 4 mois
Merci de nous aider à prier avec notre Ange gardien nous prions pour le retour à la normale soyez benis
Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
Merci Sophie pour vos beaux messages,ne vous faites surtout pas de soucis,ce sont les aléas d'un ordinateur...personne n'est à l'abri.. Vous verrez tout va rentrer dans l'ordre....Merci pour votre travail,nous vous portons dans la prière.