Volume 11 - 2 avril - Hozana

Volume 11 - 2 avril

  • Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités, le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »


  • Prière de Luisa du 16 juillet 1901

Il est vrai que je suis très différente de Toi, mais si Tu le veut, Tu peux me rendre semblable à Toi.


  • Volume 11 - 2 avril 1913 - Jésus dirige la respiration de tous à partir de l'âme qui vit dans sa Divine Volonté.


            J'étais tout affligée à cause de la privation de mon doux Jésus. Il vint par-derrière, plaça une main sur ma bouche et déplaça les draps du lit qui étaient si proches qu'ils m'empêchaient

de respirer librement. Il me dit: « Ma fille, l'âme qui vit dans ma Volonté est ma respiration, et comme ma respiration contient toutes les respirations des créatures, je dirige la respiration de tous à partir de cette âme. Voilà pourquoi j'ai éloigné les draps, car, moi aussi, je sentais ma respiration gênée. » Je dis à Jésus : « Ah ! Jésus, que dis-tu? Je sens plutôt que tu m'as quittée et que tu as oublié toutes tes promesses ! » Il me répondit : « Ma fille, ne dis pas cela ; tu m'offenses et me forces à te faire sentir pour de vrai ce que signifie être laissé par moi. »

Avec beaucoup de douceur, il ajouta : « Celui qui vit dans ma Volonté illustre de façon saisissante le fait que, pendant ma vie sur la terre, bien que je paraissais être un homme, j'étais toujours le Fils bien-aimé de mon cher Père. De la même manière, l'âme qui vit dans ma Volonté conserve le revêtement de l'humanité, bien que ma Personne inséparable de la très Sainte Trinité se trouve en elle. Et la Divinité dit : "Voilà une autre âme que nous gardons sur terre. Par amour pour elle, nous soutenons la terre, parce qu'elle nous remplace en tout."» 


  • Prière

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Florence
Florence place Plouray, il y a 5 jours
en union de prière dans la trés Sainte Divine Volonté amen fiat
Ingrid
Ingrid  il y a 5 jours
Quel bonheur de connaître la Divine Volonté ! Je ne sais comment l'expliquer, mais une seule phrase me vient à l'esprit : " Le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie..." Amen, Alléluia
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies