07/08/19 - Ephata - Hozana

07/08/19 - Ephata

De ton Ange Gardien

Il y a des hommes qui refusent Dieu, qui se refusent à Dieu ; ils courent le risque mortel de l'éternel échec. Ils deviennent es fils du Mauvais, alors qu'ils sont appelés à s'épanouir comme fils du Royaume, resplendissants comme le soleil devant le trône du Père. Prépare et entretiens bien la bonne terre de ton $ame ; le grain semé par le divin Semeur se multipliera dans la magnanimité du Seigneur. Ouvre toujours plus généreusement ton esprit et ton coeur, pour saisir pleinement les mystères de la vie chrétienne. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

GJ
place Metz, il y a 4 mois
"Ô Dieu du Ciel, ramène à Toi, Tes brebis égarées..." Amen !
Sophie
place Bruxelles, il y a 4 mois
Amen
Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
Jésus soit toujours présent dans mon cœur, afin que Ta graine divine puisse s'épanouir dans l'amour et grandir en Toi. Mon Ange gardien, par tes bénédictions soit le jardinier béni de mon âme, afin de saisir pleinement les mystères de la vie chrétienne.
Sophie
place Bruxelles, il y a 4 mois
Amen
Marie claude Giraud
place Saint-Orens-de-Gameville, il y a 4 mois
Ange gardien de Laura veille sur elle qu'elle des forces pour son dernier mois de grossesse.
Sophie
place Bruxelles, il y a 4 mois
Chers Anges Gardiens, je vous confie Laura et son enfant que la Volonté Divine du Seigneur pose son Sceau sur chacun d'eux.