L'ENSEVELISSEMENT ET LA MISE AU TOMBEAU - Hozana

L'ENSEVELISSEMENT ET LA MISE AU TOMBEAU

L'ENSEVELISSEMENT ET LA MISE AU TOMBEAU

Huitième jour

Image ensevelissement de Jésus (Vitrail de Chartres) 

            Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, assistant à l’ensevelissement du corps de Jésus, la réalisation des 3 intentions de cette neuvaine : Pour le pape, pour  nous tous priants et pour le prochain pèlerinage de Fatima à Moscou.  

             Souvenez-vous, divine Mère, de votre douleur quand il a fallu ensevelir le corps de votre Fils. Ne plus voir ses traits adorables, quel déchirement pour votre Cœur !

             Seigneur Jésus, souvenez-vous du dernier regard, chargé d’amour et d’adoration, de votre Mère, sur votre beau Visage défiguré, et des soins respectueux qu’elle prit pour l’embaumement de votre Corps sacré.

            Souvenez-vous de l’émotion intense de son Cœur Immaculé quand elle vous vit déposé dans le sépulcre. Dans cette humiliation suprême, elle vous offrit la réparation de son amour très pur et l’offrande de son indicible martyre, en union avec vos souffrances rédemptrices.

            Souvenez-vous de la foi inébranlable qui soutenait votre sainte Mère car elle croyait à votre RÉSURRECTION et l’attendait.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

16 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Maria Luz
Maria Luz place Santiago, il y a 4 jours
AMÉN 🙏 🙏🙏
Philippe
Philippe place Le Blanc, il y a 4 jours
Amen
GJ
GJ place Metz, il y a 4 jours
"Vierge Sainte, au milieu de vos jours glorieux, n'oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de cette vie. Ayez pitié de ceux qui s'aimaient et qui ont été séparés ! Ayez pitié de l'isolement du coeur ! Ayez pitié de la faiblesse de notre foi ! Ayez pitié des objets de notre tendresse ! Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent ! Donnez à tous l'espérance et la paix !" (Abbé H. Perreyve) Amen.
Philippe
Philippe place Le Blanc, il y a 4 jours
Mon Dieu je crois, mais augmentez ma foi. En union de prière dans le Cœur Immaculé de Marie
Marie therese
Marie therese place Carcès, il y a 5 jours
Amen !!! 💖💖💖💗💗💗
Philippe
Philippe place Le Blanc, il y a 4 jours
Amen
Marlène
Marlène place Petit-Canal, il y a 5 jours
Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, toi qui as tant souffert en gardant l'Espérance dans les promesses de Notre Père, laisse-nous nous réfugier en ton Cœur Immaculé pour fortifier notre foi et recevoir en toute humilité les joies et les peines de notre vie présente. Merci Maman Marie.
Philippe
Philippe place Le Blanc, il y a 4 jours
Amen en union de prière dans le Cœur Immaculé de Marie
Michel
Michel  il y a 5 jours
Coeur Immaculé de Marie, soutenez en cette vie terrestre ceux qui vous aiment.
Philippe
Philippe place Le Blanc, il y a 4 jours
et priez aussi pour ceux qui ne vous aiment pas et aussi ceux ne reconnaissent pas vos mérites et vos privilèges: nos frères séparés les protestants.
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies