01/08/2019 - Ravive ton émerveillement face aux dons de l'E.S. - Hozana

01/08/2019 - Ravive ton émerveillement face aux dons de l'E.S.

De ton ange gardien

Prends conscience des dons que tu as. Ils ne viennent nullement de toi. C'est l'Esprit Saint qui en est la source. Ils ne te sont pas donnés pour ton plaisir, mais pour nourrir la foi de tes frères. Tu dois les faire concourir au bien de ceux que tu touches. À ton tour, tire profit des dons accordés à tes proches, tes connaissances, des membres de l’Église, et même de personnes appartenant au monde profane, à l'écart des croyants ; en effet l'Esprit Saint « distribue à chacun en particulier ses dons, comme il le veut » (1 Co 12, 11). Aussi demande au Seigneur de ravier en toi émerveillement face aux dons dont il comble les hommes.  

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Monik
place Creil, il y a 4 mois
Mon bon ange gardien, merci de veiller sur moi ainsi que mes enfants. Âmen 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🌼🌹🍀💐
Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
O Jésus, merci pour Ton Esprit Saint, pour Tes dons si forts, pour mes frères et sœurs,, Tu m'aimes si souvent Jésus dans cette communion par Tes dons, sans Tes dons je serais tellement plus pauvre, Tu me rends si heureuse, merci Jésus pour Ton Esprit Saint ravive toujours mon cœur de Tes dons, pour les offrir autour de moi.
GJ
place Metz, il y a 4 mois
"Esprit de Dieu, viens en moi, aide-moi..." Amen.