20/07/19 - Jésus a besoin de toi, veux-tu être le réparteur des ruines? - Hozana

20/07/19 - Jésus a besoin de toi, veux-tu être le réparteur des ruines?

De ton ange gardien

Tu as besoin du Christ, ton unique Sauveur. Un besoin vital. Lui aussi a besoin de toi. Besoin de toi pour l'adoration qui le console de tant d'offenses. Besoin de toi comme « réparateur des ruines » (Is 58, 12) accumulées par la méchanceté de tant d'hommes. Besoin de toi pour insuffler du courage aux coeurs troublés par le doute et le découragement, pour rendre la joie aux âmes angoissées, pour conduire à lui des êtres égarés dans les ténèbres du péché. Ne pense pas seulement à tes besoins pour les exposer au Christ. Pense aussi aux besoins de Jésus. Quelle admirable mission t'es confiée là ! Telle est la grandeur de l'homme créé à l'image et à la ressemblance de Dieu. Prends-en bien conscience. 

Is 58, 12

12 Tu rebâtiras les ruines anciennes, tu restaureras les fondations séculaires. On t’appellera : « Celui qui répare les brèches », « Celui qui remet en service les chemins ».

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
Jésus entends notre prière, que nous puissions vraiment êtres des réparateurs de ruines, que nos prières soient le ciment de la foi qui éclaire les cœurs qui sont dans la nuit, troubles par la souffrance, par le manque d'une oreille attentive, par le doute, le découragement,, ouvre notre cœur à toutes ces âmes, que la grâce de notre prière jaillisse sur chacun des tes enfants qui en ont tant besoin. Mon Ange gardien, aide moi à offrir mon humble prière à rendre la joie aux âmes angoissées, et conduire à Jésus ces êtres égarés. Merci mon Ange gardien de me guider à Celui qui répare les brèches.
🙏Géraldine🕊️
 il y a 4 mois
🙏Ô mon Ange Gardien🕊️, par ta présence et ton conseil, aide-moi à tout instant à être la réparatrice dont Jésus a besoin, là où je me trouve. Donne moi courage et persévérance, au sein de ma propre famille pour commencer. Amen, et en union de prière avec chacun ici 🙏🕊️
GJ
place Metz, il y a 4 mois
"Ô Mon Jésus, pardonnez-nous. Préservez-nous du feu de l'enfer. Conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui en ont le plus besoin." (Notre Dame de Fatima) Amen, amen.