17 / 07 / 2019 – Le chemin pour se rapprocher du sommet de notre existence - Hozana

17 / 07 / 2019 – Le chemin pour se rapprocher du sommet de notre existence

  1. De ton ange gardien

Demeure souvent en adoration devant le Sant Sacrement. Chaque adoration te rapproche du sommet de ton existence où sera exposée dans sa splendeur la mosaïque de ta vie dans tes innombrables pas sur la voie de la sainteté. Dans ces moments d’adoration, fais jaillir de ton cœur des soupirs d’amour qui montent, comme l’encens vers le ciel, de la Présence réelle du Seigneur.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Monik
place Creil, il y a 4 mois
âmen 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 🌹🌼🌺💐
GJ
place Metz, il y a 4 mois
"Mon Seigneur et Mon Dieu ! Ma Vie et Mon Amour !" Amen. (Le "problème" lorsque je suis devant le Saint Sacrement, comme ce matin, c'est que j'ai du mal à le quitter... j'éprouve toujours comme une sorte de déchirure dans le coeur...)
Sophie
place Bruxelles, il y a 4 mois
Heureux es-tu d'éprouver cela, car en réalité, ma difficulté c'est de pouvoir rester vingt minutes. J'ai besoin de mouvement dans ma prière, j'ai tendance à réaliser mes adorations en dessinant, ce qui est compliqué à l'Adoration... Et là j'ai beaucoup de mal à quitter ce moment de prière qui pour moi me coupe vraiment du monde.
Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
Merci pour ce beau partage, qu'il est doux d'être cœur à cœur avec Jésus. UDP,la beauté que nos manières de prier, Jésus les acceuille avec Joie
Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
Jésus que nous puissions êtres Un avec Toi lorsque nous t'adorons devant le Très Saint Sacrement , vient visiter notre cœur, que notre prière, notre adoration monte vers Toi comme l'encens, et mette en lumière chaque parcelle de notre cœur pour Toi Doux Jésus. Mon Ange gardien, soit avec nous en ces temps d'adoration de Jésus Hostie,guide nous vers la Sainteté.
GJ
place Metz, il y a 4 mois
Amen !