16/07/2019 - Lumière du monde - Hozana

16/07/2019 - Lumière du monde

a)    De ton ange gardien

La croix que Jésus désire que tu portes à sa suite sert à crucifier ce qui reste du moi orgueilleux en toi. Ce reste est un obstacle à l’envahissement de tout ton être par la lumière divine. Il t’empêche de te faire pleinement lumière en reflétant « la lumière du monde » Jn 9, 5. Hâte-toi de devenir enfin un disciple à part entière.. Jésus en a tant besoin pour étendre son Royaume.

b)   Jn 9, 2 – 5

02 Ses disciples l’interrogèrent : « Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ? »
03 Jésus répondit : « Ni lui, ni ses parents n’ont péché. Mais c’était pour que les œuvres de Dieu se manifestent en lui.
04 Il nous faut travailler aux œuvres de Celui qui m’a envoyé, tant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne pourra plus y travailler.
05 Aussi longtemps que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. »

c)    Solution temporaire

Bonjour à tous,

J’ai une solution temporaire à mon ordinateur, mais celui-ci peut me lâcher à n’importe quel moment. Il m’est nécessaire d’en racheter un, je le ferai normalement dans le courant du mois d’août. Je fais confiance aux anges gardiens et à Maman Marie pour que ma solution branlante et temporaire fonctionne jusqu’au nouvel achat au minimum.

Ma famille à bien ri de l’histoire, c’est encore pour ma pomme le plantage des ordinateurs… Je teste pour tout le monde leur fiabilité, et même si nous le savions déjà, l’eau et les pc ne font vraiment pas bon ménage. 

Bonne prière, prions le Seigneur que tout se déroule bien jusqu’à l’achat du nouvel ordinateur… En union de prière et que les anges gardiens veillent bien sur vous, en particulier les jours où je ne pourrai pas vous faire parvenir leurs messages. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

8 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Sabrina
 il y a 4 mois
Bon courage et merci pour vos messages
GJ
place Metz, il y a 4 mois
Que nos chers Anges gardiens nous gardent toujours dans l'Amour de Dieu ! Union de Prières. Amen !
ANGE-ODILE MONOKO
place Abidjan, il y a 4 mois
Merci Seigneur pour l'ordinateur de ta servante, ça me fait un grand bien de recevoir ces messages de mon ange. Nous irons jusqu'au bout par l'intercession de la Vierge Marie.
Laetitia 👨‍👩‍👧‍👦
place Brive-la-Gaillarde, il y a 4 mois
Merci à vous, contente retrouver vos messages! Merci de votre accompagnement. Et bon courage 🙏🙏 pour Sophie
Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
UDP, toujours heureux de retrouver Sophie, et tous les priants, nos Anges gardiens veillent
Margo
 il y a 4 mois
En union de prière avec Sophie pour nous permettre au quotidien de recevoir les messages de.notre ange gardien Seigneur je suis tout ta toi. Fait moi refléter ta gloire. Amen