Une humble supplication - Hozana

Une humble supplication

Une humble supplication

«Parce que Vous êtes Mon aimable Jésus,Vous êtes infiniment bon, avec toute ma confiance ,je vous fais aujourd'hui une humble supplication, mais sans avoir égard à mon indignité donnez-moi pour étrennes ,un présent que depuis longtemps je désire ,et qui est pour moi plus que tout ce qui est dans le monde: c'est de me donner Votre Divin Cœur,en me recevant au nombre de ce que Vous chérissez particulièrement. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Annick
Annick  il y a 4 jours
Seigneur rend mon coeur doux et humble comme le tien
GJ
GJ place Metz, il y a 4 jours
"Seigneur bien-aimé, cachez-moi dans la blessure de votre Cœur très bon, loin de tout ce qui n'est pas vous. Bénissez-moi, très doux Jésus, et ayez pitié de moi, selon la bonté de votre Cœur très aimant. Très doux Jésus, je vous offre toute ma personne en sacrifice, à vous le seul que j'aime. En vous je veux vivre sans cesse. Formez mon cœur à l'image du vôtre, afin que je mérite de vous être agréable en toutes mes démarches." (Sainte Gertrude de Helfta) Amen.
Béatrice 🌹
Béatrice 🌹 place Durtal, il y a 4 jours
Sacré Coeur de mon Jésus, Prenez mon coeur, il est tout à Vous! cela me suffit! Fiat Jésus!
Florence
Florence place Plouray, il y a 4 jours
amen fiat
Bernadette
Bernadette place Franconville, il y a 4 jours
Coeur Sacré de Jésus , tu nous accueilles sans condition, fais de nous des personnes simples, généreuses, ouvertes aux autres comme Toi qui nous reçois tel que nous sommes, avec toutes nos faiblesses Merci:
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies