Evangile du mardi 9 juillet 2019

Image de la publication

Mt 9: Les foules furent dans l’admiration, et elles disaient : « Jamais rien de pareil ne s’est vu en Israël ! » Mais les pharisiens disaient : « C’est par le chef des démons qu’il expulse les démons. » 

Si notre cœur est ouvert aux merveilles du Seigneur, nous ressentiront de l'admiration et de la louange pour son oeuvre. Mais si notre cœur est fermé, seul le scepticisme et le doute nous envahiront, pour rétrécir et gâcher notre existence. 

« La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. » 

Fais Seigneur que je sois fidèle à tes commandements ainsi qu'à ma vocation dans mes devoirs d'état, afin d'être digne de devenir un de tes moissonneurs.

Prière de la communauté

Prière en vue de l'oraison

Jésus j'ai confiance en Toi, dans Ton infinie Miséricorde, envoie ton Esprit-Saint me préparer à Te rencontrer durant l'oraison qui vient, et me donner d'adorer avec Toi notre Père Céleste, en esprit et en vérité.

Merci ! 13 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

École d'oraison par la Lectio Divina

Je m'inscris