07/07/19 – Accepte la grande épreuve, le reste te sera révélé en temps - Hozana

07/07/19 – Accepte la grande épreuve, le reste te sera révélé en temps

07/07/19 – Accepte la grande épreuve, le reste te sera révélé en temps
  1. De ton ange gardien

Certains se posent des problèmes insondables ; ils risquent ainsi de s’abîmer dans un gouffre. Anisi : « Pourquoi Dieu, le Vivant de toute éternité, a-t-il créé l’univers il y a quinze milliards d’années ? Lui qui est, qui était et qui vient ? » Pourquoi a-t-il attendu une éternité avant de s’incarner en son Fils unique ? Avant de multiplier son Amour ?

Abandonne ce genre de questions. Elles sont vaines et ne mènent qu’à de pures spéculations. Ce qui te sera révélé dans l’au-delà dépasse infiniment tout ce que tu peux imaginer. Sur terre, accepte tes limites, consacre-toi à ta vocation : devenir, dans le court temps de « la grande épreuve » (Ap 7, 14) que tu traverses, une parcelle du Cœur de Dieu en grandissant sans cesse dans l’amour.

  1. Ap 7, 14

14 Je lui répondis : « Mon seigneur, toi, tu le sais. » Il me dit : « Ceux-là viennent de la grande épreuve ; ils ont lavé leurs robes, ils les ont blanchies par le sang de l’Agneau.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Bernadette
place Ostheim, il y a 4 mois
Jésus donne nous Ton Esprit Saint, qu'IL nous guide, eclaire notre cœur, notre route, pour comprendre et faire la Divine volonté,Jésus donne nous d'accepter nos faiblesses, nos limites , mais de toujours avoir confiance en Ton amour. Mon Ange gardien, garde ma main dans la tienne pour marcher dans la bonne direction de Jésus, sur son chemin de la vie Éternelle.