Confions tous les malades et les personnes abandonnées du monde entier!

Prions pour les malades abandonnés et qu'on laisse mourir. Une société est humaine si elle protège la vie, chaque vie, de son début jusqu'à sa fin naturelle, sans choisir qui est digne ou non de vivre. "Que les médecins servent la vie, qu'ils ne la suppriment pas" affirme le pape François.
- Prions une dizaine de "Je vous salue Marie" pour les plus petits de notre monde, les transparents, les délaissés, les démunis, les personnes seules, âgées, les malades ou abandonnés. Qu'ils sentent dans le plus profond de leur cœur, l'Amour infini d'un père qui les aime inconditionnellement.

- Prions une autre dizaine pour la société, ses valeurs, pour les aides-soignants, les médecins, l'ensemble du personnel des hôpitaux, pour les proches des personnes malades. Qu'elles sachent les entourer avec amour et tendresse, bienveillance et charité jusqu'à leurs derniers instants. 


Terminons notre prière avec la prière de Jean Vanier que vous trouverez en cliquant sur le bouton "Je prie" ci-dessous

Rejoignez cette communauté de prière : https://hozana.org/communaute/6495-prions-pour-les-malades et priez tout au long de l'année pour les malades qui ont tant besoin de notre soutien et de nos prières !

Prière de la communauté

Prière de Jean Vanier

Ô Marie, donne-nous des cœurs attentifs, humbles et doux pour accueillir avec tendresse et compassion tous les pauvres que tu envoies vers nous. Donne-nous des cœurs pleins de miséricorde pour les aimer, les servir, éteindre toute discorde et voir en nos frères souffrants et brisés la présence de Jésus vivant. Seigneur, bénis-nous de la main de tes pauvres. Seigneur, souris-nous dans le regard de tes pauvres. Seigneur, reçois-nous un jour dans l'heureuse compagnie de tes pauvres. Amen !

Merci ! 275 personnes ont prié

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

2 jours de prière pour l'âme de Vincent Lambert !

Je m'inscris