Lettre n°17 ... Le top départ est lancé !-) - Hozana

Lettre n°17 ... Le top départ est lancé !-)

Lettre n°17 ... Le top départ est lancé !-)

Ça m’aide à prier

74588-lettre-n17-le-top-depart-est-lance-

Certaines situations me paraissent du haut de ma petite taille...insurmontables! Seule, je sais que je ne pourrai pas y arriver. D'ailleurs, je ne trouve même plus les mots pour parler. Dans ces moments de solitude et d'angoisse, je récite la prière du Cardinal Mercier à l'Esprit Saint : 
"O Esprit, âme de mon âme, je vous adore. Eclairez-moi, guidez-moi, fortifiez-moi, consolez-moi. Dites moi ce que je dois faire, donnez-moi vos ordres. je vous promets de me soumettre à tout ce que vous désirerez de moi et d'accepter tout ce que vous permettrez qui m'arrive. Faites-moi seulement connaitre votre sainte volonté." 
Mon coeur est en paix et cette petite voix me dit : "Courage, confiance et abandon". 

Cécile

Au bureau d’Hozana

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvel outil de travail : un beau tableau de bord que nous mettrons à jour chaque semaine !
Dans une start'up, il est important de garder bien en tête les objectifs de croissance. Chacun de nous, dans nos domaines de compétences, nous devons atteindre certaines objectifs pour qu'Hozana prenne vraiment son envol et puisse voler de ses propres ailes. C'est dans cette perspective que Thomas nous a proposé de noter en chaque début de semaine les fruits de notre travail effectué la semaine précedente. C'est une belle occasion de stimuler nos efforts tout en favorisant une bonne communication interne! 


Intention de prière : Nous vous confions notre travail. Que le Saint-Esprit nous donne courage et persévérance. 

Seigneur, nous te confions notre communauté Hozana. Qu'elle rayonne toujours plus de l'amour de Dieu te chemine, par la prière, vers la sainteté. Apprends-nous à répondre à notre vocation de fils et filles de Dieu. Par Jésus Christ Notre Seigneur. Amen. 

Hosanna !

« Oui, c’est vous qui êtes notre gloire et notre joie. » St Paul, Th, II, 20

Un témoignage de Coline : «Je me sens aussi faire partie d'une communauté, ce qui est hyper cool, car dans mon lycée et entourage, les cathos, ça court pas les rues!»

Vous aussi, laissez-nous votre témoignage dans les commentaires de cette nouvelle.

Et vous ?

« J’ai prié et le discernement m’a été donné. » Sagesse, 7,7

Avez-vous, vous aussi, la sensation de faire partie d'une communauté ? 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

11 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader