"Il me semblait que j'agonisais dans ces douleurs. Une pensée terrible pour moi était de croire que j'étais rejetée de Dieu." - Hozana

"Il me semblait que j'agonisais dans ces douleurs. Une pensée terrible pour moi était de croire que j'étais rejetée de Dieu."

"Il me semblait que j'agonisais dans ces douleurs. Une pensée terrible pour moi était de croire que j'étais rejetée de Dieu."

"Puis d'autres pensées venaient [...] à quoi bon prier? A quoi bon se sacrifier et s'anéantir? A quoi bon faire, à chaque pas, le sacrifice de soit-même? A quoi bon, si tu es déjà rejetée par Dieu? A quoi bon ces efforts? Et ici Dieu seul sait ce qui se passait dans mon âme.

Un jour où ces souffrances terribles m'étreignaient, j'entrai à la chapelle et je dis ces mots du fond de mon âme: Fais de moi ce qui Te plaît, ô Jésus, Je vais T'adorer partout. Que Ta volonté soit faite en moi, ô mon Seigneur, et mon Dieu, et moi je vais louer Ton infinie miséricorde.Par cet acte de soumission mes terribles tourments se dissipèrent."

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

91 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

MEDAGBE PASCAL DOSSI VICENCIA
MEDAGBE PASCAL DOSSI VICENCIA place Niamey, il y a 3 ans
Ton Amour pour moi ô Père, est infini
Utilisateur effacé
Utilisateur effacé  il y a 7 mois
Il a pour Nom :Miséricorde . Dieu de tendresse et de pitié . Dieu qui se donne et qui pardonne . Car éternel est son Amour !
Pierrette
Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 3 ans
Amen !
Christine
Christine place Québec, il y a 3 ans
Amen
Christine
Christine place Québec, il y a 10 mois
C'est toujours lorsque je me laisse complètement allé ,je m'abandonne , que je n'attend plus rien et je crie seigneur je n'ai plus de voix,plus de larmes et ma lumières'éteint à toi mon Dieu de prendre les rennes . la réponse arrive souvent très inattendu ,il l'aime que nous nous remettions à lui ,merci Seigneur
SLP
SLP place Provence-Alpes-Côte d'Azur, il y a 3 ans
C'est vrai ! Christine ! Abandonnons Lui tout !
Christine
Christine place Québec, il y a 3 ans
Amen
Carole
Carole  il y a 3 ans
Les Prières de Saintes Faustine http://www.faustine-message.com/prieres-sainte-faustine.htm « Ô Jésus, écartelé sur la croix, je T’en supplie, accorde-moi la grâce d’acomplir fidèlement la très sainte volonté de Ton Père, toujours, partout et en tout. Et lorsque cette volonté de Dieu me semblera bien dure et difficile à accomplir, c’est alors que je Te supplie Jésus, que de Tes plaies coulent en moi force et puissance et que mes lèvres répètent: que Ta volonté soit faite, Seigneur. (...) Jésus très compatissant, accorde-moi la grâce de l’oubli de moi-même afin que je vive tout entière pour les âmes, en T’aidant à l’oeuvre du salut, selon la très sainte volonté de Ton Père... » (PJ 1265). Amen. http://www.faustine-message.com/prieres-sainte-faustine.htm
Marie
Marie place Saint-Antonin, il y a 3 ans
Amen, non pas ma volonté, mais que TA volonté soit faite Seigneur !
François
François place Bordeaux, il y a 3 ans
« Jésus très compatissant, accorde-moi la grâce de l’oubli de moi-même afin que je vive tout entière pour les âmes, en T’aidant à l’oeuvre du salut, selon la très sainte volonté de Ton Père... »
Carole
Carole  il y a 3 ans
Sainte Faustine priez pour nous !
Claudie
Claudie place Hauts-de-France, il y a 3 ans
Amen.
Pierrette
Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 3 ans
Union de prière
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies