Facebook PixelJusqu'à Fanjeaux ! - Hozana

Jusqu'à Fanjeaux !

Jusqu'à Fanjeaux !

Au revoir Thierry et Claire... Comme il est bon d être accueillie comme une sœur en Christ ! Que Dieu les bénisse et les garde !

Je veux aller à la messe chez les Petites Sœurs de l Agneau. La messe est à 12h... Je me arrête, bien sûr dans les églises pour saluer Jésus, Marie... Sacré Cœur de Jésus, Ste Germaine, Ste Thérèse, St Antoine de Padoue... St Roch...St Expedit et très étonnant St André ! Je me sens très accompagnée ! Et c est des petits coins d œil du Ciel de tous ceux qui pris pour moi ici bas !

Merci Seigneur pour toutes les personnes qui prient pour moi ! Bénissez les !

Messe

St Cyrille d Alexandrie

Lecture du livre de la Genèse 16,1-12.15-16

Psaume 105

Alléluia alléluia. Si quelqu'un m aime, il gardera ma parole, dit le Seigneur ; mon Père l aimera, et nous viendrons vers lui. Alléluia.

Ça, c est la antienne que j' ai sur le Magnificat... mais ce n' était pas celle ci chez les Sœurs.

Evangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 7,21-29

...." Ce n' est pas en me disant : " Seigneur, Seigneur !" qu on entrera dans le royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.... celui qui entend les paroles...et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc....

Seigneur, depuis quelques mois, je sens que la sainteté est " le chemin", en passant par Toi, Chemin, Vérité et Vie.

Je te demande de m'apprendre et j apprends ! Merci mon doux Jésus ! Par les autres, je me sanctifie ! Que Dieu bénisse toutes les personnes que je rencontre.

Depuis 2 jours, j'ai un vent très fort de face ! Alors de temps en temps je crois " si ce vent n est pas de Dieu, qu il cesse !" Ça se calme et ça reprend...D accord, je demande qu il souffle un vent nouveau sur mon pays, une nouvelle Pentecôte d amour... Cela s incarne. Et... C est la pédagogie de Dieu pour me dire : persévère, je marche à contre courant, je dois apprendre à supporter, à me dépasser, à persévérer ! Whaou ! Merci Seigneur !

Je mange avec deux Petites Sœurs, Petite Sœur Marie Estelle et... Oups j'ai oublié ! Elles me font leurs recommandations et je suis d accord avec elles ! Seigneur, envoie moi des compagnons de marche !

Elles me préparent un pique nique pour ce soir et je reprends la route vers 16h.

Ce que j'apprends , c est que je ne dois plus penser de manière humaine, car dès que j'aimerais organiser quelques choses... Ça ne fonctionne jamais ! Pardon, Seigneur pour mon cœur qui s accroche à moi et non à Toi. Tu sais où Tu me veux et ce que Tu prépares pour moi et bien meilleur !

Tu es Merveilleux !

J'arrive à Fanjeaux vers 20h. Je cherche l hospitalité...on m indique un couvent dominicain. Une Sœur religieuse m ouvre et m indique une dame qui pourrait m'accueillir. Nathalie " la maman" ,Marie-Noël et Tiphaine. Un petit havre de paix dans la simplicité. Entre, assis toi, sois la bienvenue !

Que Dieu bénisse toute ma journée, toutes les personnes, et tous les lieux où je suis passée !

Dieu est Grand et Fort ! C est merveilleux !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Notre Père

4 juin 2019

A Jésus Christ

6 juin 2019

A l'Esprit Saint

6 juin 2019

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader