L'ombre divine : la vraie virginité, fécondité des grandes œuvres de D.V.– T15

  • Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. Amen. Fiat. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités, le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

« Ô Saint Époux, épargne-leur ce fléau de ta Justice. Si leurs iniquités sont aussi grandes que Tu dis, il y a encore l’immense mer de ton Sang dans laquelle tu peux les plonger. Ainsi, ils pourront en ressortir purifiés et ta Justice sera satisfaite. Et je Te le dis pour toujours, si Tu ne trouves pas d’endroit que Tu aimes, viens vers moi quand Tu le désires. Je T’offre mon cœur afin qu’en lui Tu puisses trouver le repos et la joie. »

  • Consécration à l’Esprit-Saint dans la Divine Volonté

« Ô Saint Esprit, divin Esprit de Lumière et d’Amour : je Te consacre mon intelligence, mon cœur, ma volonté et tout mon être pour le temps et pour l’éternité. Que mon intelligence soit toujours docile à tes célestes inspirations et à l’enseignement de la Sainte Église Catholique dont Tu es le Guide infaillible ; que mon cœur soit toujours enflammé de l’Amour de Dieu et du prochain ; que ma volonté soit toujours conforme à la Volonté Divine et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la Vie et des Vertus de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec Abba et Toi, ô Esprit-Saint, soient Honneur et Gloire à jamais. Amen. Fiat. »

  • L’ombre divine : la vraie virginité, fécondité des grandes œuvres de la Divine Volonté – T 15 – 20 avril 1923

« J’étais en train de penser. Je me disais : si pour Jésus, il est si important que le Vouloir divin soit connu, car c’est par lui que doit débuter une nouvelle ère dans le monde, dont les bienfaits dépasseront même ceux de la rédemption, pourquoi n’a-t-Il pas choisi d’en parler au Pape ? En tant que chef de l’Église, le Pape a beaucoup d’autorité, et son intervention pourrait avoir un effet immédiat sur les membres de l’Église, […] ou bien à des personnes haut placées. Pour une personne de ce calibre, la tâche serait bien plus facile que pour moi, qui suis une pauvre ignorante, inconnue de tous. De quelle façon puis-je diffuser ce grand bien, moi ? »

Alors Jésus m’attirant à Lui et me serrant contre Lui encore plus m’a répondu :

« Fille de mon cœur, pour réaliser ses plus grandes œuvres, mon Vouloir suprême à l’habitude de se choisir des âmes vierges et inconnues. Non seulement vierges de nature, mais vierges aussi d’affections, vierges de cœur, vierges de pensée, car la virginité, la vraie, c’est comme l’ombre divine, et Moi J’ai besoin de mon ombre pour féconder mes œuvres les plus grandes.

Même lorsque Je suis venu vous racheter, il y avait des Pontifes, des autorités, mais Je ne suis pas allé vers ces personnes, car l’ombre divine n’y était pas. J’ai plutôt choisi une vierge inconnue de tous, mais bien connue de Moi. Étant donné que la virginité est mon ombre, l’élection d’une vierge inconnue était le fruit de ma jalousie divine qui la voulait toute à Moi et inconnue aux autres. Toutefois, même si cette vierge digne du ciel est demeurée dans l’ombre, cela ne M’a pas empêché de Me faire connaître, Moi, et d’ouvrir mon propre chemin pour que les fruits de la Rédemption pleuvent sur tous. Plus l’œuvre que Je veux accomplir est grande, plus Je couvre avec ce qu’il y a de plus ordinaire l’âme qui doit M’aider à l’accomplir. Concernant donc les personnes que tu mentionnes, la jalousie divine ne saurait les surveiller. Sans parler de l’ombre divine qui est si rare !

Et puis j’ai le droit d’élire qui bon Me semble. Il a été établi que deux vierges viennent au secours de l’humanité, la première pour aider à sauver les êtres humains, la deuxième pour faire régner ma Volonté sur la terre, donner à l’homme son bonheur terrestre, unir les deux volontés, humaine et divine, pour en faire une seule, de manière à ce que le but pour lequel l’homme a été créé soit pleinement réalisé. Pour ce qui est de mes écrits, Je ferai Moi-même le nécessaire pour qu’ils ne demeurent pas cachés. Ce qui compte pour tout de suite, c’et d’avoir la première créature humaine qui Me laisse concentrer en elle ce Vouloir qui est le mien, afin qu’il vive en elle, et qu’il en soit sur la terre comme il en et au ciel. Le reste viendra en temps et lieu. »

  • Prière finale

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 19 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris