Prière pour recevoir des grâces et demander sa béatification

Image de la publication

« Ce qu’il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour confondre ce qui est fort ». (1 Cor 1, 27)

Merci, Jésus, de nous avoir donné Anne de Guigné ! En la voyant, nous pensons à l’Enfant de l’Évangile que tu as donné en exemple à tes disciples. 

Petite éducatrice des enfants, conquérante par sa pureté et sa bonté, elle entraîne aussi les adultes sur le chemin de la sainteté. Pour qu’elle soit bientôt déclarée bienheureuse et puisse rayonner encore plus ton Amour, daigne nous accorder par son intercession la grâce pour N… Merci, Jésus.

Imprimatur : Nice 31 mars 2011
Louis Sankalé, évêque de Nice 

Cette prière rappelle l'ascension spirituelle fulgurante d'Anne de Guigné, qui très tôt, étant enfant, cheminait vers Jésus. En effet, gardons notre cœur comme des Enfants qui sont des exemples en matière d'abandon et de confiance envers le monde. 

Anne de Guigné dans les bras de sa Maman 

-Photo du site Les amis d'Anne de Guigné 

Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Merci ! 1 personne a prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier avec Anne de Guigné

Je m'inscris