Ruisseau du Vouloir divin – Tome 14

  • Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. Amen. Fiat. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités, le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

« Ô Saint Époux, épargne-leur ce fléau de ta Justice. Si leurs iniquités sont aussi grandes que Tu dis, il y a encore l’immense mer de ton Sang dans laquelle tu peux les plonger. Ainsi, ils pourront en ressortir purifiés et ta Justice sera satisfaite. Et je Te le dis pour toujours, si Tu ne trouves pas d’endroit que Tu aimes, viens vers moi quand Tu le désires. Je T’offre mon cœur afin qu’en lui Tu puisses trouver le repos et la joie. »

  • Consécration à l’Esprit-Saint dans la Divine Volonté

« Ô Saint Esprit, divin Esprit de Lumière et d’Amour : je Te consacre mon intelligence, mon cœur, ma volonté et tout mon être pour le temps et pour l’éternité. Que mon intelligence soit toujours docile à tes célestes inspirations et à l’enseignement de la Sainte Église Catholique dont Tu es le Guide infaillible ; que mon cœur soit toujours enflammé de l’Amour de Dieu et du prochain ; que ma volonté soit toujours conforme à la Volonté Divine et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la Vie et des Vertus de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec Abba et Toi, ô Esprit-Saint, soient Honneur et Gloire à jamais. Amen. Fiat. »

  • Ruisseau du Vouloir divin – 06 octobre 1922 – Tome 14

Partie du dialogue entre Jésus et Luisa du 06 octobre 1922, celui-ci nous donne une idée de comment seront les Saints de l’Ère nouvelle. Luisa elle-même semble désorientée face à ce que Jésus lui dévoile.

Jésus : « Ce ruisseau du Vouloir divin, Je veux qu’il sorte de toi. »

Luisa : « Jésus, mon amour, l’Église est en vie depuis des siècles. Elle a mis au monde beaucoup de Saints. Plusieurs d’entre eux ont émerveillé et le Ciel et la terre par leurs vertus et par les merveilles qu’ils ont accomplies. Est-ce possible que ces Saints n’aient pas œuvré dans ton Vouloir divin de façon à commencer le ruisseau dont Tu parles ? Pourquoi fallait-il que ça soit moi ? Je suis la plus malhabile, la plus ignorante, la plus espiègle. Il me semble que cela ne tient pas debout ! »

« Écoute ma fille, Ma sagesse connaît des chemins que l’homme ignore complètement. Devant ma sagesse, l’homme est tenu de baisser la tête en silence et en esprit d’adoration. Ce n’est pas à lui de me dire quoi faire, qui choisir, à quel moment. Ma bonté a déjà pensé à tout cela. De toute façon, il fallait que d’abord soient constitués les Saints, qui, selon leurs capacités, devaient Me ressembler en imitant le plus parfaitement possible mon humanité. Cela a été fait. Ces limites atteintes, ma bonté exige maintenant qu’on les dépasse. Ma bonté veut montrer de quelle sorte d’amour elle excède. Elle veut que les nouveaux Saints entrent dans mon humanité et copient ce que l’âme de mon humanité faisait dans la Volonté divine.

« Les Saints, du passé ont coopéré au plan de la Rédemption en sauvant des âmes, en enseignant la Loi, tout cela dans les limites des siècles où ils sont vécus. Les Saints de l’avenir, eux, franchiront ces limites. Ils copieront ce que l’âme de mon humanité faisait dans la Volonté divine. Ils embrasseront tous les siècles et toutes les créatures. Ils s’élèveront au-dessus de tous et remettront en vigueur les droits de la Création, des droits qui Me reviennent et qui vous concernent en tant que créatures de Dieu. Ils reconduiront toute chose à l’origine première de la Création et au but pour lequel la Création a été pensée et réalisée. Tout es ordonné en Moi. Si la Création a fait fausse route, il faut que, maintenant, elle Me revienne dans l’ordre, le même ordre qu’elle avait à l’origine.

« Le premier plan des actes humains changés en actes divins dans mon Vouloir a déjà été fait par Moi, mais Je l’ai laissé comme en suspens, et vous n’en avez rien su, sauf ma chère Maman qui ne peut être séparée de Moi. Et cela est nécessaire. Si l’homme ne connaît ni le chemin, ni la porte de mon humanité, ni comment sont ses pièces, comment pourrait-il y entrer pour copier ce que Moi Je faisais ? C’est maintenant que le moment est arrivé pour que l’homme entre dans ce plan, et y mette du sien par-dessus le mien. Y a-t-il de quoi être surpris si Moi J’ai décidé de te choisir la  première ?

« Veux-tu en savoir plus ? Tu es vraiment la première à avoir été appelée. Personne avant toi, même la plus chère, n’a eu la révélation de comment on vit dans mon Vouloir, personne n’a jamais su quels sont ses effets, ses merveilles, les bienfaits que l’homme reçoit en œuvrant dans le Vouloir suprême. Examine toutes les vies de Saints que tu veux, toutes les doctrines que tu veux, nulle part il est question des prodiges de mon Vouloir œuvrant dans le vouloir humain, ou du vouloir humain œuvrant dans le mien. Au plus, tu trouveras la résignation, l’union des deux vouloirs, mais le Vouloir divin qui opère en l’homme et l’homme en Moi, tu ne le trouveras pas

« Tout ceci pour te dire qu’avant aujourd’hui, le moment n’était pas encore arrivé pour l’homme de vivre dans cet état sublime. C’est maintenant que ma bonté l’appelle à cela. »  – 06 octobre 1922 – Tome 14

  • Prière finale

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. » 

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 18 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris