La Volonté des trois Personnes divines est unifiée – T. 15

  • Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités, le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

« Ô Saint Époux, épargne-leur ce fléau de ta Justice. Si leurs iniquités sont aussi grandes que Tu dis, il y a encore l’immense mer de ton Sang dans laquelle tu peux les plonger. Ainsi, ils pourront en ressortir purifiés et ta Justice sera satisfaite. Et je Te le dis pour toujours, si Tu ne trouves pas d’endroit que Tu aimes, viens vers moi quand Tu le désires. Je T’offre mon cœur afin qu’en lui Tu puisses trouver le repos et la joie. »

  • Consécration à la Divine Volonté de Luisa

« Ô adorable et Divine Volonté, me voici devant l’immensité de ta Lumière. Que ton éternelle Bonté m’ouvre les portes et me fasse entrer en Toi pour y vivre ma vie. Ô adorable Volonté, je me prosterne devant ta Lumière, moi, la dernière de toutes les créatures, pour que Tu me places toi-même dans le petit groupe des filles et des fils de ton suprême Fiat.

Ô Divine Volonté, prosternée dans mon néant, je demande tes Lumières et Te supplie de me plonger en Toi et d’écarter de moi tout ce qui n’est pas de Toi. Tu seras ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon cœur et de tout mon être.

Je ne veux plus que la volonté humaine vive dans mon cœur. Je vais la rejeter loin de moi et ainsi construire en moi le nouveau Paradis de paix, de bonheur et d’amour. Là, je serai toujours joyeuse. J’aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifiera toutes choses et les amènera à Toi.

Prosternée devant Toi, ô Divine Volonté, je demande l’aide de la très Sainte Trinité afin que je puisse vivre dans ton cloître d’Amour et que soit rétablie en moi l’ordre premier de la Création, comme à l’origine, Ô Maman céleste, Reine du Royaume du Divin Fiat, prends ma main et introduis-moi dans la Lumière de la Divine Volonté. Ma très tendre Maman, tu seras mon guide et tu m’enseigneras comment vivre dans cette Volonté, et comment y demeurer à tout jamais.

Céleste Maman, je me consacre entièrement à ton Cœur Immaculé, Tu m’enseigneras la doctrine de la Volonté Divine et j’écouterai très attentivement tes enseignements. Tu me couvriras de ton manteau afin que le serpent infernal n’ose pas pénétrer dans cet Éden sacré pour m’entraîner et me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.

Jésus, Cœur de la très Sainte et Divine Volonté, Tu me donneras ton Feu pour qu’il me brûle, me consume, me nourrisse, et que soit consolidée en moi la Vie dans la Divine Volonté. Saint Joseph, tu seras mon protecteur, le gardien de mon cœur, et tu conserveras dans tes mains les clés de ma volonté. Tu garderas mon cœur jalousement et ne me le remettras plus jamais afin que je ne puisse jamais quitter la Divine Volonté. Mon Ange Gardien garde-moi, défends-moi et aide-moi en tout afin que mon éden puisse fleurir et attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. Fiat. »

  • La Volonté des trois Personnes divines est unifiée au point d’en former une seule, une Trinité sur la terre pour accomplir pour le Vouloir divin – 24 janvier 1923 – T 15

Jésus à Luisa : « Ma fille, au Ciel, ma Volonté inclut le Père, le Fils et l’Esprit Saint. La Volonté des trois Personnes divines est unifiée au point d’en former une seule. Alors que les Trois Personnes sont distinctes, la Volonté est unique. Cette Volonté unifiée forme notre égalité d’amour, de puissance, de beauté, etc., tout notre bonheur. Si, au lieu d’avoir une volonté unique, Nous en avions trois, Nous ne pourrions pas être heureux, et encore moins communiquer notre bonheur aux autres. Nous serions inégaux dans notre puissance, dans notre sagesse, dans notre sainteté, etc. Donc, notre plus grand bien, c’est notre Volonté unifiée qui agit en Nous. Cette Volonté fait jaillir de Nous un nombre incalculable d’océans de bonheur, dont les profondeurs ne sauraient être mesurées par personne. Notre Volonté, en constatant le grand bien qui se trouve dans l’action triple dirigée par cette Volonté unique qui est la nôtre, veut, que, même sur votre terre, il y ait trois personnes distinctes agissantes sous l’impulsion d’une Volonté unique. Ces trois personnes distinctes sont la Mère, le Fils et l’Épouse. Notre Volonté veut que cette Trinité terrestre fasse jaillir, elle aussi des océans de bonheur destinés à porter des biens immenses aux pèlerins de la terre. »

Luisa à Jésus : « Alors, moi, j’ai dit tout émerveillée. ‘‘ Mon amour, qui va être cette Mère chanceuse, ce Fils et cette épouse, qui, sur terre, seront la réplique de la Trinité divine, et qui auront en commun avec Toi une seule et même Volonté ? ’’ »

Jésus à Luisa : « Comment tu ne l’as pas compris ? Deux occupent déjà leur place d’honneur : ma Mère et Moi-même. Moi, Je suis le Verbe éternel, Fils du Père éternel et de la Vierge Mère qui est au Ciel. Par mon incarnation, Je suis devenu l’enfant véritable de cette Mère. L’Épouse, c’est la fille toute petite de mon Vouloir. Ma Mère se trouve à ma droite, l’Épouse à ma gauche, alors que Moi, Je suis au centre. La Volonté qui agit en Moi communique son écho à droite et à gauche pour qu’en nous trois, il n’y ait qu’une seule et unique Volonté. C’est la raison pour laquelle J’ai versé en toi un si grand nombre de grâces, t’ouvrant les portes de mon Vouloir. Si je t’ai dévoilé les prodigieux secrets que contient mon Vouloir, c’est pour t’ouvrir les nombreux canaux qui en captent l’écho. Mais pour être en mesure de vivre uniquement de mon Vouloir, il fallait que d’abord tu effaces le tien. N’est-ce pas ce que tu souhaites ?

  • Prière finale

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 22 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris