Petite prière

Image de la publication

Bonjour Maman du monde,

Je viens vers Toi pour Te remercier et Te demander de m'aider à m'accepter entièrement et de remettre entre Tes mains mes défauts et mes qualités, mes peurs et mes joies, mes angoisses et mes réussites, pour que je puisse m'aimer simplement et ainsi, aimer l'autre simplement avec ses différences et ses similitudes.

Je Te confie nos vies, nos succès, nos épreuves, nos doutes, nos convictions, nos incertitudes, notre orgueil, afin que Tu nous accompagnes, toujours dans le chemin de la Vérité et de la Justice Divine, que nous puissions être justes comme on voudrait que l'autre soit juste envers nous.

Ne laisse pas le désespoir d'une quelconque situation prendre le dessus sur nos vies et sur nos esprits, mais offre nous Ton Amour Maternelle qui prendra chaque jour soin de nous afin de révéler au monde la meilleure partie de nous même.

Enfin Montre nous notre véritable destinée, par le biais de nos Anges gardien, les Archanges et le Choeur Céleste qui glorifie le Seigneur. Je crois en ma mission divine, mais j'ai besoin de Ton Secours pour ne pas m'en détourner.

Je t'aime plus que Tout Mère Céleste.

Prière de la communauté

Magnificat

Mon âme exalte le Seigneur, Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur. Il s'est penché sur son humble servante, Désormais tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles, Saint est son nom. Son amour s'étend d'âge en âge, Sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, Il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leur trône, Il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, Renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, Il se souvient de son amour. De la promesse faite à nos pères, En faveur d'Abraham et de sa race à jamais. (Luc 1,46-55) Gloire au Père...

Merci ! 27 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Ouvrez votre cœur à Marie

Je m'inscris