Petite prière - Hozana

Petite prière

Petite prière

Bonjour Maman du monde,

Je viens vers Toi pour Te remercier et Te demander de m'aider à m'accepter entièrement et de remettre entre Tes mains mes défauts et mes qualités, mes peurs et mes joies, mes angoisses et mes réussites, pour que je puisse m'aimer simplement et ainsi, aimer l'autre simplement avec ses différences et ses similitudes.

Je Te confie nos vies, nos succès, nos épreuves, nos doutes, nos convictions, nos incertitudes, notre orgueil, afin que Tu nous accompagnes, toujours dans le chemin de la Vérité et de la Justice Divine, que nous puissions être justes comme on voudrait que l'autre soit juste envers nous.

Ne laisse pas le désespoir d'une quelconque situation prendre le dessus sur nos vies et sur nos esprits, mais offre nous Ton Amour Maternelle qui prendra chaque jour soin de nous afin de révéler au monde la meilleure partie de nous même.

Enfin Montre nous notre véritable destinée, par le biais de nos Anges gardien, les Archanges et le Choeur Céleste qui glorifie le Seigneur. Je crois en ma mission divine, mais j'ai besoin de Ton Secours pour ne pas m'en détourner.

Je t'aime plus que Tout Mère Céleste.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6