« Je suis celui qui donne la nuit et le jour » dit Jésus.

  • Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. Amen. Fiat. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités, le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

  • En union

À chacun de nous que Jésus appelle à vivre dans sa Volonté, Il nous suggère cette prière – donnée à Luisa :

« Jésus,

  • je dépose à tes pieds l’adoration et la sujétion de toute la famille humaine,
  • je dépose dans ton Cœur les « je t’aime » de tous,
  • je dépose sur tes lèvres mon baiser pour y sceller tous les baiser de toutes les créatures de toutes les générations,
  • je te serre dans mes bras pour que tu sois serrés dans les bras de toutes les créatures de toutes les générations,
  • je veux que te parvienne la gloire de tous les travaux de toutes les créatures. »
  • « Je suis celui qui donne la nuit et le jour » dit Jésus

Pendant ces trois jours où je résistais à Dieu, je lui rappelais sa promesse en disant toute en larmes : « Seigneur, tu ne tiens pas la promesse que tu m’as faite. Tu m’as dit que tout se passerait entre Toi et moi seulement, et maintenant, tu veux qu’une troisième personne me réanime et qu’elle me force éventuellement à lui révéler ce qui se passe entre toi et moi. N’as-tu pas remarqué les étranges refus et les humiliations que ma famille doit endurer de la part de ces prêtres qui ne nous croient pas ? Et tu dis que ce n’est pas convenable que je puisse me réanimer moi-même ? Ne pourrions-nous pas éviter ces complications et rester paisibles. Je serais contente de prendre sur moi tes souffrances aussi souvent que tu aimes et toi tu pourrais être content pare que tu me réanimerais quand tu le voudrais. Et ainsi tu ne serais pas insatisfait de moi par rapport à mon acceptation de ta Volonté. »

Tout ce que je disais ne servait à rien. Jésus restait silencieux et feignait ne pas m’entendre. Cela semblait comme s’il ne voulait pas m’accorder ce que je pensais être convenable et saint. Plutôt il me dit : « Mon enfant n’aie pas peur. Je suis celui qui donne la nuit et le jour. Présentement, c’est un temps pour la nuit, mais le temps pour la lumière viendra bientôt. Sache que c’est ma coutume de manifester mes œuvres à travers les prêtres. Je leur ai donné la faculté de savoir, de juger, et d’encourager l’âme à agir sans perplexité, en accord avec le critère du Lévitique. Mes prêtres ont aussi le pouvoir de suspendre ou d’ignorer ce qui, en accord avec leur considérations, ne rencontre pas le critère de la Révélation. »

  • Prières finales

Maman, je me mets sur tes genoux et te demande ta douceur, ta paix et ta sérénité pour vivre les temps de nuit comme les temps de jour selon la disposition que le Seigneur veut faire régner en moi et non selon ce que ma volonté humaine veut. Pour cela je te donne ma volonté afin que tu l’enchaines au trône de Abba comme tu y a enchainé la tienne. Amen. FIAT.

Je joins mes prières aux tiennes pour que tous les ministres de ton Fils Bien-Aimé soit sous l’inspiration de ton Fils et de l’Esprit et apprenne aux âmes ici sur terre à vivre dans la Volonté de la Sainte Trinité. Amen. FIAT. 

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 22 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris