"Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" Jn 14,6

Image de la publication

"Que votre cœur ne soit pas bouleversé: vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures; sinon, vous aurais-je dit :“Je pars vous préparer une place” ?Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi."

Comme le soleil se lève dans la nuit, voilà une Parole de Jésus qui devrait transformer votre vie comme elle transforma la mienne.
En voilà un programme, et quel programme! Jésus fait de l'investissement à long terme, et c'est rentable...et en plus, il embauche à tout va. Wah! C'est ça la relance que j'attendais un jour, et je vous assure que l'investissement a porté ses fruits.
Bien évidemment, je n'ai pas inventé un modèle économique, Jésus est le Chemin, un chemin où l'on s'engage pour tout partager, pour aimer et tout donner.
Pourquoi? Parce que il y a quelque chose de grand, de beau en nous, cet Amour de Dieu cet Amour qui le pousse jusqu'à donner son Fils pour nous sauver....rien que ça !
Et ce Jésus "Dieu l’a ressuscité d’entre les morts.Il est apparu pendant bien des jours à ceux qui étaient montés avec lui de Galilée à Jérusalem" et il nous entraîne à sa suite, pour être avec Lui, des ressuscités, pour qu'avec Lui, nous entrions un jour dans le Royaume préparé par son Père de toute éternité.

"Maintenant, rois, comprenez, reprenez-vous, juges de la terre.Servez le Seigneur avec crainte, rendez-lui votre hommage en tremblant." (Ps 2)

Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Merci ! 2 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Soli Deo

Je m'inscris