Jour 9 - Fête des mères - Neuvaine à Notre Mère Céleste : une pluie de roses… - Hozana

Jour 9 - Fête des mères - Neuvaine à Notre Mère Céleste : une pluie de roses…

Jour 9 - Fête des mères - Neuvaine à Notre Mère Céleste : une pluie de roses…
« L’essentiel n’est pas de beaucoup agir selon notre idée, mais d’être entre ses mains. Tout dépend de notre parfaite docilité à son égard. »               St Maximilien Kolbe


Prières de la Neuvaine


I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce de répandre la Dévotion au Coeur Immaculé de Marie.
1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce .de répandre la Dévotion au Coeur Immaculé de Marie.
1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce de répandre la Dévotion au Coeur Immaculé de Marie.
1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


Prière

O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.


Salve Regina

"Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre espérance, salut !Enfants d'Ève exilés, nous crions vers vous ;Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.Ô vous notre avocate, tournez vers nous vos yeux compatissants.Et, après cet exil, faites-nous voir Jésus, le fruit béni de vos entrailles.Ô clémente, ô pieuse, ô douce Vierge Marie ! Amen."



Pour donner plus de force à nos prières, il est important de dire au moins une fois pendant la Neuvaine la prière du chapelet à la Miséricorde en l'offrant à la Vierge Marie  : 

 85787-jour-2-fete-des-meres-neuvaine-a-notre-mere-celeste-une-pluie-de-roses85789-jour-2-fete-des-meres-neuvaine-a-notre-mere-celeste-une-pluie-de-roses

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Maria Luz
 il y a 3 mois
AMÉN 🙏 🙏🙏
GJ
place Metz, il y a 3 mois
"Bonne fête à toutes les mamans ; avec une tendre pensée pour celles qui sont parties mais qui restent tellement présentes dans nos coeurs !..." Amen. (Merci pour cette belle neuvaine à Notre Mère Céleste).
Béatrice 🌹
place Durtal, il y a 3 mois
En Très Grande Union de Prière avec Vous Tous et en ce jour de la Fête des Mères, en portant à nos lèvres avec Tendresse et Amour la Médaille Miraculeuse, disons doucement à Notre Dame : " Bonne Fête à VOUS, Ô Notre Si Tendre Maman 🌹 Chérie du Ciel". Bonne Fête à toutes les MÈRES ici et partout dans le monde. Que Notre Dame obtienne à Tous Ses enfants qui la chérissent, pour eux et ceux qu'ils LUI confient une douceur, une lumière, un apaisement, une victoire, un pardon...