Son commandement est vie éternelle. - Hozana

Son commandement est vie éternelle.

Son commandement est vie éternelle.

Celui qui croit en moi, ce n’est pas en moi qu’il croit,mais en Celui qui m’a envoyé; et celui qui me voit voit Celui qui m’a envoyé.
Son commandement est vie éternelle.

Il y a des personnes que vous rencontrez dans votre vie, et qui laissent une empreinte indélébile...Et bien Jésus c'est exactement cela.
La rencontre du Seigneur par son eucharistie, par sa présence en nos âmes et par sa Parole, ne peut nous laisser indifférents.
Oui, comme le dit Jésus, son commandement est vie éternelle. Suivre Jésus, c'est entrer dans une filiation divine, c'est à son exemple, faire la volonté du Père, croire en Celui qui l'a envoyé. Nous recherchons des solutions aux maux de notre temps, de nouveaux programmes politiques...mais Jésus nous propose le programme politique par excellence...son petit "livre rouge"....Oui, l'Evangile apporte au monde un message qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Si nous devenons disciples du Christ, alors nos yeux s'ouvrent au vraies problèmes et aux vraies solutions...
"Moi, je suis la lumière du monde, dit le Seigneur."

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6