Son commandement est vie éternelle.

Image de la publication

Celui qui croit en moi, ce n’est pas en moi qu’il croit,mais en Celui qui m’a envoyé; et celui qui me voit voit Celui qui m’a envoyé.
Son commandement est vie éternelle.

Il y a des personnes que vous rencontrez dans votre vie, et qui laissent une empreinte indélébile...Et bien Jésus c'est exactement cela.
La rencontre du Seigneur par son eucharistie, par sa présence en nos âmes et par sa Parole, ne peut nous laisser indifférents.
Oui, comme le dit Jésus, son commandement est vie éternelle. Suivre Jésus, c'est entrer dans une filiation divine, c'est à son exemple, faire la volonté du Père, croire en Celui qui l'a envoyé. Nous recherchons des solutions aux maux de notre temps, de nouveaux programmes politiques...mais Jésus nous propose le programme politique par excellence...son petit "livre rouge"....Oui, l'Evangile apporte au monde un message qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Si nous devenons disciples du Christ, alors nos yeux s'ouvrent au vraies problèmes et aux vraies solutions...
"Moi, je suis la lumière du monde, dit le Seigneur."

Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Merci ! 3 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Soli Deo

Je m'inscris