La Miséricorde selon Hozana - Hozana

La Miséricorde selon Hozana

La Miséricorde selon Hozana

Témoignage sur la « grande chaîne d’amour et de Miséricorde qu’est Hozana » à l’occasion de l’opération Toile de Miséricorde, initiative de l’Eglise catholique en France pour la 50ème Journée de la Communication, le 8 mai 2016.

J’ai découvert Hozana le 1er octobre de cette année, depuis chaque jour je viens auprès et parmi vous, chers priants, avec joie et même impatience. Je vais plus facilement et spontanément vers les autres, je découvre une autre façon de prier plus profonde et surtout j’existe à travers ma foi, je me remets en question, bref, je VIS ma FOI. Merci.

C’est ce que nous confiait Claudine en décembre dernier en réponse à notre newsletter. Pour nous, ces témoignages sont la plus belle raison d’être de notre travail. Nous sommes les petits maillons de cette grande chaîne d’amour et de Miséricorde qu’est Hozana ! Nous en sommes les techniciens, rien de plus ! Mais de là où nous sommes, nous pouvons contempler l’œuvre de Dieu dans le cœur des priants.

Lire la suite sur le site eglise.Catholique.fr

Et retrouvez une autre nouvelle dès demain, même heure, même endroit

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

11 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader