La Miséricorde selon Hozana - Hozana

La Miséricorde selon Hozana

La Miséricorde selon Hozana

Témoignage sur la « grande chaîne d’amour et de Miséricorde qu’est Hozana » à l’occasion de l’opération Toile de Miséricorde, initiative de l’Eglise catholique en France pour la 50ème Journée de la Communication, le 8 mai 2016.

J’ai découvert Hozana le 1er octobre de cette année, depuis chaque jour je viens auprès et parmi vous, chers priants, avec joie et même impatience. Je vais plus facilement et spontanément vers les autres, je découvre une autre façon de prier plus profonde et surtout j’existe à travers ma foi, je me remets en question, bref, je VIS ma FOI. Merci.

C’est ce que nous confiait Claudine en décembre dernier en réponse à notre newsletter. Pour nous, ces témoignages sont la plus belle raison d’être de notre travail. Nous sommes les petits maillons de cette grande chaîne d’amour et de Miséricorde qu’est Hozana ! Nous en sommes les techniciens, rien de plus ! Mais de là où nous sommes, nous pouvons contempler l’œuvre de Dieu dans le cœur des priants.

Lire la suite sur le site eglise.Catholique.fr

Et retrouvez une autre nouvelle dès demain, même heure, même endroit

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

11 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Claudie
place Hauts-de-France, il y a 3 mois
Je suis toujours et encore plus avec vous. Merci pour votre immense travail sans faille. Vous êtes plus que des techniciens, vous portez la Parole de Dieu et soyez-en remerciés. Que notre Seigneur vous bénisse et que l'Esprit-Saint soit toujours avec vous. Amen.
Françoise
place Chabeuil, il y a 3 mois
Cette chaîne de prières renforce ma FOI et renforce mes convictions sur l'actualité. Merci
Claudie
place Hauts-de-France, il y a 3 mois
Amen.
Michele
place QC, il y a 3 mois
Que Dieu bénissent tous ceux et celle qui nous accompagnent pendant notre pèlerinage terrestre en l'équipe hozana. Avec vous nous retrouvons le goût de rechercher la sainteté, le chemin qui mène à la maison de Dieu qui Père Fils et Esprit Saint. Ensemble nous vaincrons avec Jésus Marie et Joseph. Merci
Claudie
place Hauts-de-France, il y a 3 mois
Amen. En union de prières.
Thérèse
place Lévis, il y a 3 mois
«Je ne te lâcherai pas que tu m’aies béni» (Gn. 32, 27)
Marthe
place Rivière-Salée, il y a 3 mois
Merci Seigneur ,pour ses frères et sœurs d'Hozana qui nous aident à te rencontrer et à priez.Amen.
Claudie
place Hauts-de-France, il y a 3 mois
Amen. En union de prières.