Prions pour la situation au Burundi ! - Hozana

Prions pour la situation au Burundi !

Prions pour la situation au Burundi !

Depuis une année, des milliers de Burundais ont tout quitté (leur pays, leurs proches, leurs maisons, leur travail,…) pour s’exiler à l’étranger. Certains jeunes sont obligés de rester dans des cachettes, sans emploi, ni aide financière , sans espoir.

Eternel Dieu Tout puissant, Tu nous a promis que tu ne nous abandonneras jamais, et nous croyons en ta parole. Nous te prions pour tous tes enfants qui souffrent à cause de cette guerre, que ta main puissante les protège et leur donne la force d’espérer au-delà de toute espérance.

Cette intention est tirée de l'office de prière pour l'unité des chrétiens que prient tous les jeudis soirs les frères et soeurs de la Communauté du Chemin Neuf. Invitez d'autres à nous rejoindre et à prier avec nous, pour que nous soyons toujours plus nombreux dans ce grand monastère invisible !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

18 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Z Arsene Gaetan
Z Arsene Gaetan place Ouagadougou, il y a 3 ans
Union de prière pour ce bau pays d'Afrique.
Abou
Abou  il y a 3 ans
Union de prières.
Françoise
Françoise  il y a 3 ans
Seigneur, protège nos frères d'Afrique. Seigneur Jésus, guide les fidèles du Burundi et donne-leur l'espérance et la force. Que l'Esprit Saint leur permette de trouver des solutions justes et pacifiques pour que tout revienne dans l'ordre. Sainte Marie, Mère de Dieu, veille sur les chrétiens du Burundi et les autres Burundais. AMEN
Pierrette
Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 3 ans
Eternel Dieu Tout puissant, Tu nous a promis que tu ne nous abandonneras jamais, et nous croyons en ta parole. Nous te prions pour tous tes enfants qui souffrent à cause de cette guerre, que ta main puissante les protège et leur donne la force d’espérer au-delà de toute espérance. Nous te prions Seigneur pour le peuple du Burundi, Seigneur entends nos prières.
Thérèse
Thérèse place Lévis, il y a 3 ans
Prends pitié, Seigneur, prends pitié de nos frères dans la peine!
Pierrette
Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 3 ans
Amen !
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies