JOUR 7

Image de la publication

"Ma fille, c'est par ta soumission à ma volonté que tu me rends la plus grande Gloire, et toi-même, tu gagnes un si grand mérite que ni par les jeunes, ni par aucune mortification tu ne l'obtiendrais  sans cela"

Petit journal de Sainte Faustine, 904


Neuvaine à la Miséricorde :  Jour 7

« Aujourd’hui, amène-Moi les âmes qui vénèrent et glorifient tout particulièrement ma Miséricorde et immerge-les dans ma Miséricorde. Ce sont ces âmes qui ont le plus souffert de ma Passion et qui ont pénétré le plus profondément dans mon Esprit. Elles sont le vivant reflet de mon Cœur compatissant. Ces âmes brilleront d’une clarté particulière dans la vie future. Aucune n’ira dans le feu de l’enfer : Je défendrai chacune en particulier à l’heure de la mort. »

Très Miséricordieux Jésus, dont le Cœur est l’Amour même, reçois dans la demeure de ton Cœur très compatissant les âmes qui vénèrent et glorifient d’une façon particulière ton immense Miséricorde. Ces âmes sont fortes de la puissance de Dieu Lui-même. Malgré tous les tourments et les obstacles, elles vont de l’avant, confiantes en ta Miséricorde. Ces âmes sont unies à Jésus et portent l’humanité entière sur leurs épaules. Elles ne seront pas jugées avec sévérité, car ta Miséricorde les entourera à l’heure de la mort.

L'âme qui célèbre la bonté du Seigneur

Est tout particulièrement aimée de lui.

Elle est toujours proche de la Source Vive,

Et puise les Grâces en la Miséricorde Divine.


Père Éternel, regarde avec Miséricorde les âmes qui vénèrent et glorifient ton plus grand attribut, c’est-à-dire ton insondable Miséricorde. Ces âmes qui demeurent dans ton Cœur très compatissant sont un Évangile vivant. Les mains pleines d’actes de Miséricorde, débordantes de joie, elles chantent au Très-Haut un hymne à la gloire de sa Miséricorde. Je T’en supplie, mon Dieu, témoigne-leur ta Miséricorde selon l’espérance et la confiance qu’elles ont mises en Toi. Que s’accomplisse en elles la promesse de Jésus qui a dit : « Les âmes qui vénéreront mon insondable Miséricorde, Je les défendrai Moi-même durant leur vie et surtout à l’heure de la mort comme ma propre gloire. »

PRIER LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE


83204-septieme-jour



Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 1721 personnes ont prié

37 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à la Miséricorde Divine: Jésus, j'ai confiance en Toi

Je m'inscris