HUITIÈME JOUR

Image de la publication

Neuvaine à la Miséricorde : 8e Jour

« Aujourd’hui, amène-Moi les âmes qui sont dans la prison du Purgatoire et immerge-les dans l’abîme de ma Miséricorde. Que les flots de mon Sang apaisent leurs brûlures. Toutes ces âmes Me sont très chères, car elles s’acquittent envers ma justice. Il est en ton pouvoir de les soulager. Puise dans le trésor de mon Église toutes les indulgences et offre-les pour elles... Oh, si tu connaissais leurs tourments, tu leur ferais sans cesse l’aumône de tes prières et tu paierais leurs dettes à ma justice. »

Très Miséricordieux Jésus, Tu as dit Toi-même que tu veux la Miséricorde. Voici que j’amène dans la demeure de ton Cœur très compatissant les âmes du Purgatoire, âmes qui Te sont très chères, mais qui doivent rendre des comptes à ta justice. Que les flots de Sang et d’Eau qui ont jailli de ton Cœur éteignent les flammes du Purgatoire pour que, là aussi, la puissance de ta Miséricorde soit glorifiée.

Père Éternel, regarde avec Miséricorde les âmes qui souffrent au Purgatoire et qui demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Je T’en supplie, par la douloureuse Passion de Jésus, ton Fils, et par l’amertume qui a envahi son âme très sainte, témoigne ta Miséricorde aux âmes qui sont face à ta justice. Ne les regarde pas autrement qu’à travers les plaies de Jésus, ton Fils bien-aimé, car nous croyons que ta bonté et ta pitié sont infinies.


PRIER LE CHAPELET À LA MISÉRICORDE DIVINE
78345-8eme-jour


Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine

Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu… Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) : - Père éternel, je T'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois : - Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier. On peut ajouter 3 x : Jésus, j'ai confiance en Toi. et : "Ô Marie, Mère de Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous."

Merci ! 525 personnes ont prié

25 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à la miséricorde Divine

Je m'inscris