Après la consécration

Image de la publication

Nous espérons que la consécration d'hier a pu se dérouler comme vous le souhaitiez.

Ce n'est pas un au-revoir que nous vous donnons aujourd'hui, mais un chaleureux accueil pour votre entrée dans la grande famille des "Enfants de Marie".

      Il vous est conseillé de renouveler cette consécration au moins une fois par an, au jour anniversaire de cette consécration. Mais il est possible de le faire plus souvent. Certains aiment la renouveler chaque jour. Pour cela, il existe une courte formule que vous trouverez sur le site fatima100, à la page : Prières de consécration. (http://www.fatima100.fr/la-consecration-au-coeur-immacule-de-marie/prieres-de-consecration)
Vous pouvez aussi méditer le texte de sœur Emmanuelle que je vous enverrai les prochains jours.

Désormais, vous ne pouvez plus garder uniquement pour vous ce trésor de vie avec Jésus et Marie : il vous appartient de le diffuser autour de vous.

En union de prière dans le Cœur Immaculé de Marie
Yves de Lassus

Nota : Si vous avez des suggestions à faire pour améliorer cette préparation, n'hésitez pas à nous en faire part en envoyant un message à [email protected].

Prière de la communauté

Souvenez-vous (saint Bernard)

Souvenez-vous, ô très douce Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre sainte protection imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, O Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais daignez les écouter et les exaucer favorablement. Amen !

Merci ! 110 personnes ont prié

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Un mois de mai pour se consacrer au Cœur Immaculé de Marie

Je m'inscris