Comment ne pas l'aimer? - Hozana

Comment ne pas l'aimer?

"Si Dieu, la Trinité Sainte, a enrichi Marie au point de lui donner des grâces telles que la terre, le paradis ne les possèdent pas, comment ne pas l'aimer et l'aimer toujours plus? A aucun prix nous ne permettrons qu'on supprime ce trait distinctif de la dévotion à l'Immaculée (. Nous devons seulement l'approfondir, toujours plus, l'étudier et la diffuser partout, mais ne jamais l'affaiblir..."

St Maximilien Kolbe -


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

8 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Maria Luz
 il y a 3 mois
AMÉN 🙏 🙏🙏
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 3 mois
Ô Cœur Immaculée de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous - Amen -
Marie therese
place Carcès, il y a 3 mois
Amen !!! 💗💗💗
GJ
place Metz, il y a 3 mois
"Que la Très Sainte Vierge soit l'Etoile qui éclaire votre route et vous montre la voie sûre pour aller à Dieu ; qu'Elle soit comme une ancre qui, à l'heure de l'épreuve, vous unisse toujours davantage à Lui... Il n'est pas d'autre chemin qui conduise à la Vie que celui que Notre Mère emprunte." (Saint Padre Pio) Amen.
Béatrice 🌹
place Durtal, il y a 3 mois
Qui a en son âme une immense dévotion envers la Très Sainte Vierge MARIE, recevra toujours de la Très Sainte TRINITE toutes les Grâces nécessaires à son état; Ô MARIE , Notre MERE, nous Vous chérissons!