""Après quelques moments passés à Jozefinek, je dis aux soeurs: "Rentrons à la maison". Elles souhaitaient se reposer un peu, mais mon esprit ne pouvait s'apaiser."

Image de la publication

[...] "Lorsque la mère supérieure nous rencontra dans le couloir, elle me demanda: "N'êtes-vous pas encore parties, ou êtes-vous déjà de retour?" Je répondis que nous étions déjà revenues,  car je ne voulais pas rentrer le soir. J'ai ôté ma pélerine et aussitôt, je suis allée à la petite chapelle. A peine étais-je entrée que Jésus me dit: "Va chez la mère supérieure, et dis-lui que tu es rentrée, non pas pour être à la maison avant le soir, mais parce que J'ai pris ton coeur." Bien que cela me coutât beaucoup, je suis allée chez la mère supérieure et je lui ai dit avec sincérité la raison pour laquelle j'étais revenue si tôt, et j'ai demandé pardon au Seigneur pour tout ce qui Lui déplaît. Et à cet instant, Jésus inonda mon âme d'une grande joie. Je compris qu'il n'y a de contentement nulle part en dehors de Dieu."

Prière de la communauté

Chapelet de la Divine Miséricorde

Vous pouvez réciter un chapelet à la Divine Miséricorde, qui se prie ainsi : Au début : - Un Notre Père - Un Je vous salue Marie - Un Je crois en Dieu Sur les gros grains, une fois : "Père Éternel, je T'offre le Corps et le sang, l'Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier." Sur les petits grains, 10 fois : "Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier." Ensuite on dit 3 fois : "Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier." et on finit en ajoutant une fois: "Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous" ou "Jésus, j'ai confiance en Toi"

13 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Je m'inscris